Jump to content

BO très lent - 8 erreurs - tous les modules sont soit disant à jours


Recommended Posts

Bonjour Toutes et Tous,

Ce matin, l'accès au BO est très très lent, des erreurs apparaissent en rouge au fur et à mesure alors que je ne touche à rien, 4 il y a une heure, 8 maintenant.

Lorsque j'arrive enfin sur l'onglet Modules, Prestashop me dit que tout est à jour alors que j'ai toujours eu une 20aine de module pas à jour
Savez vous vers quoi je dois m'orienter ?

OVH en mutualisé, aucune mise à jour faites depuis longtemps, juste la page d'accueil modifiée ce lundi.

Merci grandement

Agnès

Link to comment
Share on other sites

rebelotte, 5 erreur de nouveau, si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment et éventuellement la recette, je prends !

 

"5 erreurs

  1. Error found : StartTag: invalid element name in country_module_list.xml file.
  2. Error found : Premature end of data in tag GBP line 1 in country_module_list.xml file.
  3. Error found : Premature end of data in tag price line 1 in country_module_list.xml file.
  4. Error found : Premature end of data in tag module line 1 in country_module_list.xml file.
  5. Error found : Premature end of data in tag modules line 1 in country_module_list.xml file."
Link to comment
Share on other sites

@agnes

il y a 3 minutes, Agnès_Ts a dit :

rebelotte, 5 erreur de nouveau, si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment et éventuellement la recette, je prends !

 

"5 erreurs

  1. Error found : StartTag: invalid element name in country_module_list.xml file.
  2. Error found : Premature end of data in tag GBP line 1 in country_module_list.xml file.
  3. Error found : Premature end of data in tag price line 1 in country_module_list.xml file.
  4. Error found : Premature end of data in tag module line 1 in country_module_list.xml file.
  5. Error found : Premature end of data in tag modules line 1 in country_module_list.xml file."

 

Vous lisez mes réponses  ??? (2ème^^)

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Tchupa a dit :

Bonjour,

Merci Eolia pour le lien vers la solution.

Par contre juste une petite question si on désactive les appels, j'imagine que les mises a jour des différents module ne seront plus mentionné ?

Tchupa.

https://www.prestashop.com/forums/topic/907909-lenteur-bo/?do=reportComment&comment=2979483

Ca te permet de les récupérer quand tu veux (mais bon, perso je me méfie toujours des mises à jour^^)

Link to comment
Share on other sites

* 1000 M.E.R.C.Is*  Eolia ! ça roule, c'est très rapide et YaPlusDErreur

Je ne fais jamais jamais les mises à jours, juste certaines après avoir vérifier que c'est ok.
Et là, donc toutes les mises à jours ont donc été faites par Prestashop ? Je ne comprends pas que cela soit possible.

Je vais continuer à vous lire !

Bonne journée

Agnès

 

Link to comment
Share on other sites

Pour les versions 1.5 & 1.6, comme toujours en cas d'erreur et pour en savoir plus, il faut modifier cette ligne au début du fichier config/defines.inc.php :

define('_PS_MODE_DEV_', false);

par

define('_PS_MODE_DEV_', true);

Et donnez-nous l'erreur s'il y en a une après avoir rafraîchi la page

Link to comment
Share on other sites

Eolia, j'ose :

J'ai réussi a entrer par une petite porte jusqu'aux modules ( grâce à mon historique de navigation )

puis j'ai désactivé un seul module ( et pas au pif du tout ;) ) "Expertise Prestashop", celui qui mets les badges....

Et tout est revenu nickel ( en laissant bien sur le False de notre première conversation )
Merci pour ton aide

Agnès, je ne saute pas de joie dans l'immédiat ;)

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ah oui mais celui-ci (et onborading) sont supprimés sur toutes mes boutiques nativement donc...

A part ralentir les BO uniquement pour vous donner des médailles (même pas en chocolat) ou voir des fusées décoller, aucun intérêt^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...