Jump to content

[SEO] [gratuit]Module de modification du robots.xt


cyssoo

Recommended Posts

Hello,

Je viens de caler un p'tit module de modifications du robots.txt sous Prestashop 1.6 et 1.7

Suite à l'installation du module, vous accéderez à un panel de configuration qui vous proposera simplement d'ajouter des règles dans le fichier robots.txt de Prestashop.

Une fois vos modifications enregistrées, pensez à régénérer le robots.txt depuis l'onglet "SEO & URL" de votre Prestashop.

Ce module ne désindexe pas vos pages, et y'a pas mal de modules qui permettent cela. Pensez à "googler" ou vous rendre sur Prestashop Addons pour en trouver qui vous correspondent.

 

P.S. : j'suis un peu embêté avec le suivi de modules sur le fofo de Prestashop et depuis mon site, ça fait un peu doublon sur les modules gratos. Je me demandais si déontologiquement je pouvais mettre le lien vers mon site ou si je devais plutôt continuer (mais avec de sacrées latences) répondre aux demandes sur les différents topics du forum.

Dans l'immédiat, je vais en rester à essayer de suivre le fofo, mais il faudra me pardonner pour le temps de réponse, la gratuité c'est sympa envers la communauté mais bon, ça nourrit pas son homme hein !

everpsrobots.zip

Edited by cyssoo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, cyssoo a dit :

P.S. : j'suis un peu embêté avec le suivi de modules sur le fofo de Prestashop et depuis mon site, ça fait un peu doublon sur les modules gratos. Je me demandais si déontologiquement je pouvais mettre le lien vers mon site ou si je devais plutôt continuer (mais avec de sacrées latences) répondre aux demandes sur les différents topics du forum.

Salut,

Pour répondre simplement à ta question dans le forum gratuit on peut soit déposer l'archive du module soit un lien direct vers l'archive du module, tout lien vers une autre page est interdit.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...