Jump to content

Deconnection Intempestive du backoffice prestashop 1.7.4.3


Recommended Posts

Bonjour, je suis en train de créer un site en local avant de le mettre en ligne mais je n'arrête d'être déconnecté pendant que je travail.

Cela m'arrive depuis que j'ai cliqué sur le bouton de mise a jour de presta. J'ai d'abord été redirigé vers la market place sur la page du module gratuit de mise a jour automatique officiel, je me suis inscrit, j'ai télécharger le module, je l'ai installé, j'ai procédé a la mise a jour mais ça a mis "ECHEC", je me suis dit osef je continue sur la 1.7.4.2 

Depuis cet événement je suis déco une fois sur deux du BO: quand j'enregistre une modification, quand je clique sur un nouveau menu etc,.. J'ai lu sur le forum que ça pouvait venir d'un changement d'IP, mais je n'ai qu'une ligne adsl et je suis chez free avec IP fixe obligatoire, donc ce n'est pas ça.

Y a t il une solution svp ??

Déjà que la les temps de chargement de la BO en localhost est incroyablement long, 4 à 6 secondes a chaque fois que je clique quelque part, je sais même pas si c'est normal mais je fait avec depuis le début, si en plus il faut se taper des déco tout le temps -_-

J'ai désinstallé wamp + presta et installé la nouvelle version 1.7.4.3 mais ça refait pareil.....

Ca commence a me péter sévèrement les couilles ce putain de prestashop de merde!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...