Jump to content

Recherche d'un module ou l'utilisateur indique ses préférences


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis en cours de développement d'une boutique pour des e-liquides destinés à la vape, qui proposera des "Box" pour mes clients.

Sur le principe, que lorsqu’un client est intéressé par un type de Box (j'en ai plusieurs différentes), il devra choisir parmi une liste de 15 type de saveurs, celles qu'il apprécient dans une suite de cases à cocher par exemple, ou il ne cochera pas les saveurs qu'il n'aime pas.

Ensuite il choisira sa box, et elle sera composée en fonction de ses goûts.

Je recherche donc un module qui permette de faire cette sélection multiple de saveurs, sans limite imposée, que mon client en sélectionne 2, 8, ou 12.

Il est impossible de faire ceci avec le système des déclinaisons qui ne permet de ne faire qu'un seul choix, et rend impossible une multi-sélection.

Les déclinaisons ne me serviront que pour son choix du taux de nicotine.

Si vous voyez un module qui pourrait me servir dans le sens voulu, qu'il soit gratuit ou payant, je vous remercie de m'en faire part.

Christian

 

 

Edited by Christian (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

C'est justement le problème, la personnalisation en correspond pas à ce que je souhaite faire, car elle n'offre qu'un seul choix possible.

ou alors je n'ai pas trouvé l'astuce.

Idéalement je souhaiterai afficher  une quinzaine de choix possible, dans lequel mes clients choisirons les saveurs qu'ils aiment en cochant une case, et ces choix seront "attachés" au produit dans leur panier.

J'ai cherché des modules de personnalisation, mais aucun de ceux que j'ai vu ne permet ce genre de chose, sans que ce ne soit une usine à gaz pour le client.

 

Link to comment
Share on other sites

Je suis en version 1.6, et justement je viens de trouver ce module, en même temps j'ai peut-etre trouvé une astuce avec les personnalisation, un peu de css par dessus devrait être parfait pour l'idée que j'ai.

Merci en tout cas pour votre aide.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...