Jump to content

Echec upgrade 1.6 vers 1.7 (error 500)


Recommended Posts

Bonjour,

J'essaye de migrer une boutique en 1.6.0.5 vers la dernière version 1.7

J'ai suivi la méthode manuelle ici : 

Mais lorsque je tape l'url d'upgrade, j'ai une erreur 500. En mettant le debug j'ai ce détail:

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/xxxxx/public_html/boutique/classes/Language.php on line 883

Notice: Trying to get property of non-object in /home/xxxxxx/public_html/boutique/classes/Context.php on line 351

Catchable fatal error: Argument 1 passed to PrestaShopBundle\Translation\Loader\SqlTranslationLoader::setTheme() must be an instance of PrestaShop\PrestaShop\Core\Addon\Theme\Theme, null given, called in /home/xxxxxx/public_html/boutique/classes/Context.php on line 395 and defined in /home/xxxxxxx/public_html/boutique/src/PrestaShopBundle/Translation/Loader/SqlTranslationLoader.php on line 48

J'ai fait de nombreuses recherches mais sans trouver quoi que ce soit... Une idée de ce que ça pourrait être? Ou une piste?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Non, de nombreux bugs ont été corrigés et il n'y a pas de réels risques si vous avez effectué vos sauvegardes (ftp / bdd) au préalable.

Pour info, la première 1.6 vraiment stable était la 1.6.1.4 et la dernière n'est pas la 1.6.1.2 mais la 1.6.1.20

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

La version que nous utilisons actuellement ne pose aucun problème, donc plutôt que de risquer d'en apporter d'autres en ne sautant que de quelques versions mineures je préfère rester comme ça... On va attendre qu'une version majeure digne de ce nom sorte.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...