Jump to content

Vos avis sur le referencement et le design de mon site !


Recommended Posts

mouai...

graphiquement très aéré, j'aime assez bien

ce qui me gêne c'est juste au-dessus du footer le "machin"

PARTENAIRES EN RÉFÉRENCEMENT et il s'en suit toute une liste de site de ref

1 - je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout l'utilité de ce genre de chose
2 - cela dénature de manière flagrante la crédibilité du site
3 - mettre NOOGLE comme référenceur c'est la même chose que de faire croire que les éléphants roses existent réellement

Je pense qu'il serait plus judicieux de faire une page spécifique que plutôt mettre un paquet de noms qui soit dit en passant ne rapporte quasiment rien en terme de retour de liens.

Noogle n'as jamais fourni le moindre retour par contre lui il sera largement positionné, car vous effectuez un lien sur son site, alors désolé, mais en principe on parle de "donnant/donnant"

Mais bon je dis cela.... c'est vous le webmestre de votre boutique.

Comme je l'ai dis plus haut, graphiquement et fonctionnellement il est très intéressant et le travail que vous avez fourni est vraiment pas mal, dommage pourtant ce paté du bas...

Link to comment
Share on other sites

Merci labelandco pour ce commentaire constructif, je pensais qu'il fallait mettre les liens de referencement sur la premiere page et non dans une page annexe?

si cela ne ppse pas de problème alors, je vais supprimer tous les liens de referencement de la premiere page pour les mettre en pages annexe ( exemple: Partenaires).

Merci encore,

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...