Jump to content

Fiche produit onglets : avis, pointure ..


Recommended Posts

10 hours ago, Mediacom87 said:

5bc03b5e5f1cd_Screenshot_2018-10-12Pullimprimecolibri.png.2d44fba066b8717c1bcf86f9df1da98a.png

C’est le module blockreassurance

 

5bc03c0bcf994_Screenshot_2018-10-12Pullimprimecolibri2.png.a11628e2513f838d9ee7f8e47f79a2d9.png

Là c’est dans le fichier product.tpl que l'on trouve le code

 

Merci pour votre réponse,

Vous avez raison c'est le block reassurance, cependant j'ai cherché et il s'affiche ainsi en 1.7. Je suis en 1.6 et malheureusement il s'affiche dans le footer et j'ai tenté de le greffer autre part mais ça ne fonctionne pas 

 

Je pense donc passer en 1.7. J'ai regardé, mes modules achetés sont disponibles pour cette version et je suis encore sous le thème par défault, qu'en pensez-vous ? 

Link to comment
Share on other sites

j'en dit que si vous aviez pris le temps de nous communiqué l'information importante, c'est à dire la version de votre PrestaShop, on aurait pu donner des réponses cohérente au lieu de perdre son temps avec cette 1.7.

La 1.7 est une version de PrestaShop de transition, donc très loin d'être stable même 2 ans après sa sortie.

Si vous êtes sur la 1.6 restez sur la 1.6.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Mediacom87 said:

j'en dit que si vous aviez pris le temps de nous communiqué l'information importante, c'est à dire la version de votre PrestaShop, on aurait pu donner des réponses cohérente au lieu de perdre son temps avec cette 1.7.

La 1.7 est une version de PrestaShop de transition, donc très loin d'être stable même 2 ans après sa sortie.

Si vous êtes sur la 1.6 restez sur la 1.6.

 

Je n'ai pas fais le rapprochement avec la version désolé!

D'accord merci de l'infos ! 

Il y a un moyen d'avoir le bloc réassurance comme sur la 1.7 ? 

J'ai essayé de greffer le module réassurance ailleurs, mais le seul choix possible est le footer :( 

merci d'avance et bonne soirée ! 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...