Jump to content

[résolu] Taille des images disproportionné, import des produits via .SQL 1.7.4.2


Recommended Posts

Bonsoir... Je ne compte plus les dizaines d'heures passées devant des bugs... Devant tous, j'ai adopté la solution ultime, importer  les tables : product, category, attribute, image, features, et stock. Pour le répertoire des images, je ne le trouve pas mais je pense pas que ce soit la cause...

J'ai tout effacé, téléchargé et installé la 1.7.4.2 (dernière version actuelle).

Tout fonctionne bien, à un détail près. Dans l'exemple du screenshot ce sont les images de base qui sont venu se greffer au produit importer, mais ça ne change rien si je les supprime et les importes de nouveau via l'ajout de produit.


Bref, les images sont disproportionnés et c'est seulement les images lorsque je clique sur catégories. Aux autres endroits, elles sont dans la bonne taille...

Il est possible que j'ai fait l'import avec un autre thème assez basique... Du même genre que le thème par défaut. Ultra simpliste... hors, quand je réinstalle ce thème, le thème et les tailles s'appliquent correctement, mais si je remets le thème par défaut, toujours le soucis de dimensions... Cache prestahop et naviguateur vidés...


C'est peut-être peu de choses mais je n'y connais vraiment rien dans ce domaine là... ça fait 4 jours que je n'avance pas...

Capture d’écran 2018-10-03 à 22.34.40.png

 

 

 

EDIT :

Dans mon cas le soucis venait de la table ps_image_type qui contient les valeurs des tailles des images en fonction du thème. Donc j'ai regardé les valeurs du thème par défaut pour les remplacer.

Edited by passio (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...