Jump to content

répertoire admin renommé par PS!


Recommended Posts

Bonsoir,

Sur un hébergement mutualisé OVH, j'ai de gros pb de cache de PS.

Tout d'abord le répertoire admin ne fait qu’être renommé par PS .

Dans config/defines.inv.php j'ai activé le mode debug
 define('_PS_MODE_DEV_', true);

Si je ne l'active pas je n'ai pas accès au backoffice: écran blanc!

Je retrouve la bonne URL de l'admin en regardant avec un client ftp le nom du répertorie sur mon hébergement où c'est de ce type admin199fmwovb

Savez-vous ce qu'il se passe?

Dans Paramètres avancés > Performance, le cache est activé,  l'option "Recompiler les fichiers de templates s'ils ont été mis à jour" est cochée  et j'ai vidé le cache plusieurs fois.

Bref je suis un peu dans la m***e!

Merci de votre aide.

Théo

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hello,

Est-ce que cette solution aide ?

https://www.team-ever.com/problemes-et-resolutions-sous-prestashop/#mustdebug

Spoiler :

"Typique de Prestashop 1.7, notamment suite à une migration. Ce qu’il faut faire est plutôt simple, mais au préalable il faut veiller à ce que les modules installés soient bien compatibles avec cette version (j’ai notamment rencontré une erreur avec le module whatisthismodule, qui par-dessus le marché se greffait de partout et sortait pas mal d’erreurs bloquantes).

Dans le répertoire /var/cache de votre site, vous devez avoir deux autres répertoires nommés /dev et /prod. Sauvegardez-les puis supprimez-les. 

Retournez à présent en back-office et repasser le mode de débogage à false, puis videz le cache. Le ou les répertoires concernés se recréeront tout seuls.

Si les répertoires n’existent pas, ce qui est probablement le cas si vous avez une « vieille » version de Prestashop 1.7, regardez dans le répertoire /app/cache. Sur des versions 1.7.3 de Prestashop, ils s’y trouvent, la procédure demeure la même."

Et à la fin, Jack meurt, et Dark Vador est le père de Luke ("Naaaaaaaaaaaan !")

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...