Jump to content

Lenteur Back office page produits en imports


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Je suis en train de migrer mon catalogue et tout se passait bien mais depuis une heure le back office est devenu très lent sur certaines pages.

Par exemple quand je clique sur un produit pour le mettre à jour pour quitter et enregister il met un temps énorme et des fois plante.

 

Problème de lenteur que je retrouve également sur la page importation de produit. Jusqu'au dernier upload de produit pas de souci mais la j'ai ajouté une caractéristique à 80 produits en il prend 5 min pour mettre à jour le tout.

Synfony m'indique un problem de missing messages (voir pièce jointe)

 

Avez-vous des pistes ?

 

merci

Sans titre.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, tu migres ton catalogue OÙ ?

Si c'est long, ça vient probablement de l'hébergeur.... J'en ai testé plusieurs en 3 jours et 3 nuits je n'ai fait que ça. Je te recommande NiHost qui est pas cher et j'ai de belles performances, j'ai mis jusqu'à 3 boutiques dessus et j'ai bossé none stop et j'ai vu aucun ralentissement avec la version à 5€90 : https://www.ni-host.com/fr/vps-ssd

Sinon, parfois il faut relancer le serveur et ça va mieux après, mais c'est quand même pas bon signe... En tout cas par rapport à ce que j'ai expérimenté ces derniers jours, et je citerais pas de noms pour pas faire de mauvaise pub.


Pour les Warning, des traductions manquantes.... Peut-être rien de très grave... Mais je m'y connais pas.

Edited by passio (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas un problème d'hébergeur car cela se ressentirait sur l'entier du site, je suis chez Infomaniak.

 

J'ai réinstallé un prestashop 1.7.4 et le problème de traductions manquantes et toujours présent sans modification et installation de modules tiers.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...