Jump to content

Sélection de déclinaison ne fonctionne pas


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un souci sur un Prestashop 1.7.2.4 sur du PHP 5.6.38

J'ai pas mal de produits qui possèdent des déclinaisons, mais sur un en particulier, ça coince. Lorsqu'un visiteur choisit une déclinaison et que celle-ci n'est pas disponible en stock. Le site dé-sélectionne la déclinaison et reviens sur celle par défaut, or je voudrais que l'utilisateur puisse quand même passer sa commande. 

J'ai essayé avec le paramètre "Préférence de disponibilité" en "Accepter les commandes" mais rien n'y fait.

J'ai également remarqué que le choix de déclinaison fonctionne si tout les stock des déclinaisons sont à 0.

J'ai tenté de faire un nouveau produit, désactiver tout les modules qui ne viennent pas de prestashop, désactivé les overrides, mis à jour prestashop, mis à jour les modules, tenté avec le thème par défaut, mais toujours rien, le problème persiste.

À noter également que je n'ai pas d'erreur particulière dans la console javascript.

Ce que je ne comprends pas, c'est que tout est configuré comme les autres produits.

Si l'un d'entre vous a une solution, je suis preneur...

Merci d'avance.

 

Edit : Après avoir été poser la question sur le Github de prestashop, il apparaît que c'est un bug connu et prévu dans la roadmap :

https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/issues/10850#event-1884176808

Edited by Mjolnir (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...