Jump to content

L'extension cURL n'est pas activée


Recommended Posts

Bonjour, j'espère que vous allez bien. J'ai téléchargé Prestashop 1.7.3.4 sur mon PC et je tente de l'installer mais je suis bloqué au niveau 2 de l'assistant d'installation qui m'indique:  "Configuration PHP requise L'extension cURL n'est pas activée.". Je tiens à préciser que j'ai suivi toutes les procédures de configuration recommandées avant de lancer l'assistant de configuration Prestashop.  J'ai d'abord copié les fichiers libeay32.dll, libsasl.dll et ssleay32.dll se trouvant dans eds-binaries/ php/ php5630vc11x86x181003132203 puis je les ai collé dans Windows/ System. Par la suite, je suis retourné dans eds-binaries/ php/ php5630vc11x86x181003132203 / php et j'ai modifié extension=php_curl.dll, extension=php_fileinfo.dll et extension=php_openssl.dll en enlevant les ";" mais jusque là rien. J'ai rafraîchi la page et même redémarré easyphp mais le problème persiste. 

J'aimerais, s'il vous plait, que vous m'aidiez à trouver une solution à ce problème afin que je puisse avancer dans l'installation de Prestashop. Merci d'avance!   

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...