Jump to content

Commande avec adresse dans certains pays ne passe pas


polaije

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis passé a PS 1.7.4.2 et j'ai des problèmes avec des adresses d'autres pays que la Belgique.

Notre site pharmanovea.com est belge et je constate que des pays comme les Pays-Bas ne peuvent pas passer l'étape de l'adresse sans recevoir de message qu'il n'y pas de transporteurs disponibles.

Par exemple avec une adresse en Belgique le tunnel de commande n'est pas interrompu et les transporteurs s'affichent sur la même page.
Pour d'autres pays, une fois l'adresse entrée le flux passe a la page Adresse avec en bas, nouvelle adresse entrée et l'on doit reprendre le panier pour continuer la commande. Alors s'affichent les deux adresses, livraison et facturation et pas possible de passer à l'étape livraison.

Parfois, en modifiant l'adresse on peut se retrouver avec une adresse affichée et le message l'adresse de facturation est différente et cela permet de passer aux transporteurs mais c'est au prix de manipulations sans vraiment comprendre.

Le transporteur principal est bpost avec le module, à jour, installé mais étrangement dans la configuration le tab international ne s'affiche pas. J'attends une réponse du développeur.

Je suis développeur mais pas expert en php. J'ai pu déboggé que l'étape adresse générait bien une des arrays avec les transporteurs. Je voudrais maintenant comprendre les URL vers les pages suivantes de la commande.

Une aide serait la bienvenue, même payante, pour résoudre ce problème. 

 

Jean-Marie Polain 

 

 

Edited by polaije
était en anglais (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...