Jump to content

Impossible d'accéder au back-office


Sandrims

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne peux plus accéder au back-office depuis une heure. Voici ce qui s'affiche lorsque j'essaye de me connecter :

Il y a plusieurs erreurs.

  1. Erreur : StartTag: invalid element name dans le fichier country_module_list.xml.
  2. Erreur : Premature end of data in tag description_full line 1 dans le fichier country_module_list.xml.
  3. Erreur : Premature end of data in tag module line 1 dans le fichier country_module_list.xml.
  4. Erreur : Premature end of data in tag modules line 1 dans le fichier country_module_list.xml

 

Sur le front-office, autre problème : si j'essaye de passer une commande vers la France métropolitaine, il n'y a plus aucun transporteur disponible. Donc impossible de terminer le processus de commande.

Je n'ai fait aucune modification. Comme faire ?????? HELP ME ! Je n'y comprends rien ! Comment l'accès à mon site peut m'être interdit alors que je n'ai rien fait ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Eolia !

Toujours là quand je suis dans la galère ! :wub:

Je peux à nouveau accéder au back-office. Je ne comprends pas comment ce problème d'accès au back-office est arrivé  mais ouf : Everything is perfect !!!!!!!!

Merci et bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...