Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai tenté de migré ma boutique en local pour faire quelques modifications en suivant le process donné sur le forum. 

 

Quand je le me connecte au front office pas de problème majeurs

Mais quand je me connecte au Bo voilà ce qu il me sort:

 

En espèrent qu'une personne puisse m'aidez. 

 

FatalErrorException in AdminDashboardController.php line 0:
Compile Error: Declaration of AdminDashboardControllerCore::setMedia() must be compatible with AdminControllerCore::setMedia($isNewTheme = false)

in AdminDashboardController.php line 0
at PrestaShopAutoload->load() in DebugClassLoader.php line 172
at call_user_func:{D:\Wamp\www\mon_site\vendor\symfony\symfony\src\Symfony\Component\Debug\DebugClassLoader.php:172}() in DebugClassLoader.php line 172
at DebugClassLoader->loadClass() in Controller.php line 142
at spl_autoload_call() in Controller.php line 142
at ControllerCore::getController() in Dispatcher.php line 371
at Dispatcher->dispatch() in index.php line 95
at {main}() in index.php line 0
 

 

Cordialement 

 

Edited by looping (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

1.7 je suppose.

Avant de migrer, remet le thème par défault...  C'est une erreur que j'ai eu étalement mais que j'ai jamais réussi a corriger.  Le BO du site de ma copine est dead à cause de cette erreur il me semble. Au début j'avais seulement l'erreur en exportant, et quel mal m'a pris, son site principal s'est mis à mettre cette erreur... Les backup qui marchaient la veille, (fichier et bdd) ne changent rien, l'erreur sur le BO est toujours là..

Du coup son site est dead et elle est pas contente... Elle commencait à avoir une commande par jour depuis un mois...


J'ai passé plus de 15h a tenter de contourner cette erreur et j'ai jeté l'éponge... Alors là, on laisse le front office tourner... 
Tu as pas une erreur undefined index n en front office quand tu actives le débuggage ?

Edited by passio (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ok, donc ma copine était chez 1and1... Et, je ne sais pas par quel miracle, mais j'ai eu l'inspiration d'aller dans un truc ou j'étais jamais allé pour changer la version de PHP. La version était en 7.2.... J'ai tout repassé à 5.6, et là... miracle, le BO est revenu.

Link to comment
Share on other sites

re bonjour,

concernant le thème j'utilise celui par défaut.
Pour le Php, sur 1 an1 il est en 4.1 et sur wamp il est en 4.8, je vais tenter de passer le Php de wamp en 4.1.

Merci de m'aider, je fais un retour dès que j'ai eu le temps d'essayé ça..

retour sur mon bug.

j'ai fait l'amalgame entre php et phpmyadmin.

donc php est en 7.0 mais sur wamp il était en 7.2.

j'ai switch la version php wamp en 7.0. je n'ai plus l'erreur 500. mais maintenant j'ai connection refusé en erreur .

Edited by looping (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...