Jump to content

api.addons.prestashop.com down ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un problème sur le B.O. : fiche produit : tous les onglets ne se chargent pas (timeout).

J'ai investigué un peu et je constate que " filterTabModuleList() " qui nécessite un appel à " Tools::addonsRequest() " est en échec parce que  " api.addons.prestashop.com " ne répond pas.

Comment pouvons-nous savoir si le service est bien HS ? Existe-t-il une page qui indique cela ?

Par avance merci.

Link to comment
Share on other sites

hace 2 minutos, ThierryPS dijo:

Bonjour,

Je rencontre un problème sur le B.O. : fiche produit : tous les onglets ne se chargent pas (timeout).

J'ai investigué un peu et je constate que " filterTabModuleList() " qui nécessite un appel à " Tools::addonsRequest() " est en échec parce que  " api.addons.prestashop.com " ne répond pas.

Comment pouvons-nous savoir si le service est bien HS ? Existe-t-il une page qui indique cela ?

Par avance merci.

Yes, during today there are problems with the api
Class => Tools.php => $is_addons_up => false by the moment (white prestashop solved the problem)

PD: It does not connect to addons, but for the moment you can work with the store

Sorry for my english,

Edited by nadie (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

le problème n'est pas l'api, mais addons.prestashop.com, depuis ce matin c'est une catastrophe (c'était déjà pas terrible ces derniers jours mais là c'est pire), constamment déconnecté, chaque page met 1 minute pour s'afficher, j'ai voulu mettre en ligne la mise à jour d'un module, normalement en 30 secondes c'est fait, là j'ai abandonné au bout de 23 minutes...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...