Jump to content

Recommended Posts

Guide des tailles de produit

Le module Guide des tailles de produit permet à l'administrateur du magasin d'afficher un tableau de taille sur la page produit pour aider les clients à choisir le bon ajustement pour eux-mêmes. C'est l'une des extensions indispensables pour votre magasin si vous vendez des vêtements, des chaussures et des produits similaires pour lesquels la taille est un facteur important. Cela peut vous aider à améliorer l'expérience utilisateur. En aidant les clients à choisir le produit parfait pour eux-mêmes, vous pouvez même réduire la demande de retour du site.

Plus d'infos et acheter ici: Guide des tailles de produit

Démo Boutique

Démo Back office

Caractéristiques du module de Guide des tailles de produit:

1) L'administrateur peut ajouter le graphique à deux dimensions avec plusieurs colonnes et lignes.

2) Admin peut créer plusieurs tableaux de tailles et les cartographier avec les produits Manufacture, Category ou Individual.

3) Prévisualisez la conception du graphique de taille.

4) Ajouter des directives / instructions de dimensionnement avec le tableau des tailles.

Avantages clients:

1) Le tableau des tailles aide les clients à choisir la bonne taille.

2) Le tableau de taille améliore l'expérience utilisateur.

Module link: https://addons.prestashop.com/fr/onglet-produit/23493-knowband-guide-des-tailles-de-produit.html

knowband-product-size-chart-1.jpg

knowband-product-size-chart-2.jpg

knowband-product-size-chart-3.jpg

knowband-product-size-chart-4.jpg

knowband-product-size-chart-5.jpg

knowband-product-size-chart-6.jpg

knowband-product-size-chart-7.jpg

knowband-product-size-chart-8.jpg

knowband-product-size-chart-9.jpg

Le module Tableau de tailles permet à l’administrateur du magasin de créer les tableaux de tailles pouvant être mappés à la marque / catégorie. L'administrateur peut ajouter plusieurs lignes ou colonnes au diagramme de taille. Cliquez sur le lien ci-dessous pour regarder la vidéo du module de diagramme de taille.

Regarder la vidéo: Cliquez ici

Plus d'infos et acheter ici: Guide des tailles de produit

Démo Boutique

Démo Back office

Bonjour, pour pouvoir faire fonctionner votre module sous presta 1.7.6.5 je dois repasser php en version 7.1.

votre module n'est donc pas compatible avec php 7.2 et au delà, et les hébergeurs ont supprimés cette version.
Que puis je changer dans le code pour le rendre compatible ?

Merci

Guest

Bonjour Oley, comment vas tu ? Ça bosse !!

C'est bizarre que tu ai une erreur de version php sur un module qui a été mis a jour fin 2019.
En principe Knowband font de bons modules...
Ils n'ont pas mis a jour vers php 7.2 et plus ?

Guest

UP

Knowband ne répond pas . 
Désolé Oley je pense que tu devrais passer à d'autre modules que Kowband. 

On 4/29/2020 at 1:02 PM, Oley said:

Hello, to be able to operate your module under presta 1.7.6.5 I have to revert to php in version 7.1.

your module is therefore not compatible with php 7.2 and beyond, and the hosts have deleted this version.
What can I change in the code to make it compatible?

Thank you

Hi @ Oley ,

Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Veuillez nous contacter avec le back office, les détails ftp et la capture d'écran de l'erreur afin que nous puissions vérifier et résoudre le problème.

• Confused 1

Bonjour, merci de votre réponse, c'est très aimable. 
Vous demandez systématiquement les accès au back à la moindre question... ?
Pourtant la solution a été trouvé par un ami developpeur... Juste une ligne à changer dans un fichier php.
Vous ne le saviez pas ?
Ou je sais il faut connaitre 😉 ...
Donc pour moi résolu.
Mais comme cela ne me rassure pas ces erreurs de code je préfère ne pas l'acheter. D'ailleurs la personne qui m'a permis de l'essayer en me le prêtant une petite semaine, l'a également mis a la poubelle et du coup a fait developper directement un petit module, mais en France. Au moins la relation est plus facile et direct.

Je vous remercie encore pour votre aide. Et solution.
Très bonne journée.