Jump to content

[RESOLU]PS 1.7.2.4 touchspin ne s'affichent pas


Recommended Posts

Bonjour, dans la fiche produit, à côté de la case "Quantité" il y a 2 petits carrés où devraient apparaître un touchspin- up et un touchspin-down. Mais si les carrés s'affichent, pas les touchspin.
Avec l'inspecteur, je vois que le code est <i class="material-icons touchspin-down"></i> Il manque donc le nom de l'icône entre ><.
Dans le tpl le code correspondant est 

 <div class="qty">
          <input
            type="text"
            name="qty"
            id="quantity_wanted"
            value="{$product.quantity_wanted}"
            class="input-group"
            min="{$product.minimal_quantity}"
            aria-label="{l s='Quantity' d='Shop.Theme.Actions'}"
          >

        </div>

 

Alors que l'inspecteur affiche :

<div class="qty">
          <div class="input-group bootstrap-touchspin">
            <span class="input-group-addon bootstrap-touchspin-prefix" style="display: none;">
              </span><input type="text" name="qty" id="quantity_wanted" value="1" class="input-group form-control" min="1" aria-label="Quantité" style="display: block;"><span class="input-group-addon bootstrap-touchspin-postfix" style="display: none;"></span>
                <span class="input-group-btn-vertical"><button class="btn btn-touchspin js-touchspin bootstrap-touchspin-up" type="button"><i class="material-icons touchspin-up"></i>
</button><button class="btn btn-touchspin js-touchspin bootstrap-touchspin-down" type="button"><i class="material-icons touchspin-down"></i>
</button></span></div>

        </div>

 

Après une longue recherche (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué) j'ai vu que c'était géré dans product.js par ce code-ci :

  function createProductSpin()
  {
    let quantityInput = $('#quantity_wanted');
    quantityInput.TouchSpin({
      verticalbuttons: true,
      verticalupclass: 'material-icons touchspin-up',
      verticaldownclass: 'material-icons touchspin-up',
      buttondown_class: 'btn btn-touchspin js-touchspin',
      buttonup_class: 'btn btn-touchspin js-touchspin',
      min: parseInt(quantityInput.attr('min'), 10),
      max: 1000000
    });

 

A tout hasard, j'ai rajouté dans head.tpl la ligne suivante :

 

<link href="https://fonts.googleapis.com/icon?family=Material+Icons" rel="stylesheet">

 

 

Et ça ne marche toujours pas ... Si quelqu'un a une idée, je lui en serais fort reconnaissante !!

 

Merci d'avance

 

[edit]Je signale qu'à tout zazard j'ai essayé en modifiant la ligne verticaldownclass par : 'material-icons keybord_arrow_down' parce que je ne trouve pas touchspin dans les icones sur material.io mais même après avoir vidé le cache de PS, recopilé le thème, vidé le cache du navigateur, essayé sur un autre pc, la modif n'est pas prise en compte (le nom dans i class ne change pas)

 

Et accessoirement voici un lien vers un produit[/edit]

Edited by kerlin
oubli d'une info (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...