Jump to content

Frais de port offert vs Retrait en magasin


Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise Prestashop 1.6.0.9.

J'ai constaté une petite anomalie concernant les informations de frais de port dans le récap des commandes. Voici la situation, j'ai paramétré dans Livraison/Transporteur "TNT Express à domicile" avec 3 tranches de tarif par rapport au prix global du panier. La dernière tranche de tarif offre les frais de livraison qui sont donc à 0€. Le souci, c'est que lorsque le client choisi une livraison TNT à domicile avec un panier dont le montant correspond à une livraison offerte, dans le récap au moment du paiement et à sa confirmation, Il est indiqué "Enlèvement sur place", comme pour un autre de mes modes de livraison qui est le retrait en magasin et qui est gratuit. On a l'impression que Prestashop ne fait pas la différence entre les modes de livraison à 0€ et affiche le transporteur par défaut. Cependant, dans l'historique des commandes du client, les informations de livraison sont bonnes et dans l'admin aussi. C'est peut-être est-ce juste un problème d'affichage, mais cela reste déstabilisant pour le client. Avez-vous déjà eu à faire à cette situation et avez-vous une solution, même à coder ?

Merci d'avance pour vos réponses. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...