Jump to content

Bug affichage prix dynamique en fonction quantité


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème d'affichage du prix dynamique sur la page produit.

En fonction de la quantité le prix affiché (via l'augmentation du bouton +) n'est pas bon.

Le prix est ok dans le BO, BDD, et lors de l'ajout au panier aucun problème. Uniquement en affichage.

Par exemple sur cette fiche produit.

Dès 3 ex, le prix est de 665 € HT, or en affichage quantité 3 on a 695 € HT ?

Je suis PS 1.6.1.20

Avez vous une idée du problème ?

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

Eolia je sais que c'est toi qui a développé le module que nous avons acheté donc tu bottes en touche immédiatement trop rapidement... sans avoir lu le message... et comprendre le problème....

Relis bien le message !

Le problème est bien présent, voici en copie d'écran le soucis.

Capture d’écran 2018-10-01 à 09.42.13.png

Edited by julienlightdesign (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

De quel module parlez-vous ??? Je ne vois pas de module en rapport avec le prix ici ?

Effectivement j'ai lu trop vite sur le détail des prix, désolé.

Comment avez-vous paramétré vos prix spécifiques ? Ici un exemple en 1.6.1.20 qui fonctionne: https://devcustom.net/test162/accueil/27-wrapables-gifts-and-decor-chinese-dragon-and-phoenix-celadon-ceramic-vase.html

 

Link to comment
Share on other sites

Répondez-moi la-dessus d'abord, svp^^

il y a 49 minutes, julienlightdesign a dit :

Eolia je sais que c'est toi qui a développé le module que nous avons acheté donc tu bottes en touche immédiatement

 

il y a 13 minutes, Eolia a dit :

De quel module parlez-vous ??? Je ne vois pas de module en rapport avec le prix ici ?

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Bonjour,

Je me permets d'intervenir dans ce post, ayant le même souci. Je suis allé voir le lien donné à titre d'exemple chez Devcustom, mais il y a le même problème, dès qu'on arrive à 3 en quantité le front office affiche n'importe quoi : -19.79€ au lieu de 45.83€

J'ai monté une 1.6.23 toute neuve avec les articles de démo, et j'ai fait la manip, à partir de 3 il met bien les -10%, mais il sort la somme en négatif.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...