Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, la communauté.

J'ai remarqué un probleme depuis quelque temps. Mais prix ne change plus sur mon back office quand je fais une modification de celui dans mon logiciel EBP. Je passe par un connecteur ERP vaisonnet depuis un an et jamais u de probleme. Vaisonnet à regarder de son coté et le probleme vient de prestashop. Toutes les données de la fiche articles change bien sauf le prix de vente HT. La création de produits aussi fonctionne bien. Je peux changer les prix dans la fiche articles par contre il sont bien prix en compte. Si quelqu'un à une idée ou pourrait etre le bloquage. Ca serait sympa.

Link to comment
Share on other sites

Déja version exacte de Prestashop.

Ensuite vérifier qu'il n'existe pas de prix spécifique forcé (changer le prix) qui masqueraient le changement de prix

Une petite consultation des tables ps_product, ps_product_shop, ps_specific_price concernant un produit malade pourrait aider

Quelle méthode utilise ton module pour changer les prix? API ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, la version prestashop et 1.7.2.0 

- Il n'y a pas de prix spécifique le probleme est c'est sur tous les produits. ancien ou nouveau.

- J'utilise un ERP e-connecteur par vaisonet. Vaisonet à tester et ma répondu que le connecteur fonctionner bien sur un prestashop standard. Il mon envoyer un script PHP qui reproduit un appel au web service de prestashop a transmette à un développeur si ça peut aider.

Link to comment
Share on other sites

Peux-tu double contrôler que la clé est valable pour l'édition (PUT)

Quand ils parlent de Prestashop standard, il désignent une version en particulier? Ils ont testé la 1.7.2.0?

J'ai testé toutes les version que j'ai 1.7.3.0, 1.7.4.2 le code fourni fonctionne

J'ai des erreurs 500 avec les produits dématérialisé mais un produit standard  aucun problème.

Le problème est donc lié à ton système apparemment, hélas impossible de t'aider plus

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...