Jump to content

nom sur l image produit tronquée


Recommended Posts

Bonjour

je suis en version 1.6.0.14

les produits avec leurs images s affichent très bien

mon soucis est que le nom du produit sous l image est parfois trop long avec "..." à la fin

est il possible de faire passer automatiquement à la ligne pour qu il apparaisse en entier  sans que cela décale la hauteur du bloc image ?

merci d avance

cordialement

titre image tronqué.PNG

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

la longueur du texte est défini par la contrainte truncate ajouté à l'affichage de cet élément dans le template.

Cela se trouve dans le fichier de votre template catalog/_partials/miniatures/product.tpl

      <div class="product-description">
        {block name='product_name'}
          {if $page.page_name == 'index'}
            <h3 class="h3 product-title" itemprop="name"><a href="{$product.url}">{$product.name|truncate:30:'...'}</a></h3>
          {else}
            <h2 class="h3 product-title" itemprop="name"><a href="{$product.url}">{$product.name|truncate:30:'...'}</a></h2>
          {/if}
        {/block}

Soit vous retirez le truncate, soit vous changez sa valeur, dans tous les cas, sur le template de base de la 1.7, si il y a passage à la ligne alors tout se trouve décalé et c'est moche, il faut modifier beaucoup d'éléments du template pour rattraper ce soucis.

Link to comment
Share on other sites

il semble que ça se trouve ici

<h5 itemprop="name"> <a class="product-name"  ................

ensuite <span class="grid-name">NOM DU PRODUIT</span>

lorsque j inpecte l élément et que je remplace manuellement les ... par un texte plus long, ça passe a la ligne sans mettre en l air l affichage des images

une idée ?

Link to comment
Share on other sites

en effet dans productè-list-.tpl

ca marche

j ai un léger décalage (agrandissement du bloc image) qui devient légèrement plus grand

merci !!

juste une question ; pourquoi quand je modifie via la console d inpection d élément et que je change manuellement , je n ai pas ce décalage ?

une petite idée ?

merci d avance

 

Edited by macilou (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

il faudrait en fait si je comprend agrandir le pavé où se trouvent les images la description et le prix ?

cela doit être possible ?

en effet il y a un décalage comme l a dit Mediacom87

c est le même souci que lorsqu il y a plusieurs images du produit sous l image principale ; le pavé est plus haut dans ce cas là

avez vous une idée pour les pavés restent de la même hauteur ?

merci à vous

Edited by macilou (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...