Jump to content

Souci lors de la saisie des prix sur les déclinaisons


Recommended Posts

Bonjour,

 Pouvez-vous m'aider et me donner les consignes à suivre ou si besoin faire mise à jour concernant les soucis rencontrés sous la saisie de prestashop 1.6

En effet, lorsque je crée un nouveau produit que je rentre des déclinaisons différentes et que je saisis les montants avec des virgules et que je fais enregistrer à l'écran tout est ok. Je mets en ligne je vérifie cela tout semble ok.

OR LORSQUE QUE QUELQUES HEURES JE REVIENS SUR MON PRODUIT

1/MES PRIX EXISTENT MAIS SANS VIRGULES 

2/VOIR CERTAINS PRIX SONT CONSERVES AVEC VIRGULES

3/SI JE REFAIS LA SAISIE DE CERTAINES DECLINAISONS CELA  NE ME CONSERVE PAS TOUT

Dites moi svp si vous rencontrez ces soucis et comment faire pour les résoudre?

Expliquez-moi s'il faut créer différemment les délcinaisosn que je généère en créeant auparavant des attributs (longeur, dimension, profondeur)

Merci à vous

Séverine 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 Pouvez-vous m'aider et me donner les consignes à suivre ou si besoin faire mise à jour concernant les soucis rencontrés sous la saisie de prestashop 1.6

En effet, lorsque je crée un nouveau produit que je rentre des déclinaisons différentes et que je saisis les montants avec des virgules et que je fais enregistrer à l'écran tout est ok. Je mets en ligne je vérifie cela tout semble ok.

OR LORSQUE QUE QUELQUES HEURES JE REVIENS SUR MON PRODUIT

1/MES PRIX EXISTENT MAIS SANS VIRGULES 

2/VOIR CERTAINS PRIX SONT CONSERVES AVEC VIRGULES

3/SI JE REFAIS LA SAISIE DE CERTAINES DECLINAISONS CELA  NE ME CONSERVE PAS TOUT

Dites moi svp si vous rencontrez ces soucis et comment faire pour les résoudre?

Expliquez-moi s'il faut créer différemment les délcinaisosn que je généère en créeant auparavant des attributs (longeur, dimension, profondeur)

Merci à vous

Séverine 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...