Jump to content

Recommended Posts

Module Accelerated Mobile Pages (AMP)

Le module AMP (Accelerated Mobile Pages) permet à l'administrateur du magasin de convertir la page d'accueil, la page du produit, les pages de catégories et les pages CMS du magasin en pages mobiles accélérées. L'administrateur peut afficher les meilleures ventes, les produits en vedette et les nouvelles arrivées sur la version AMP du magasin en ligne. En convertissant votre page Web en pages AMP, vous pouvez désormais proposer une expérience utilisateur exceptionnelle à votre public qui accède à votre boutique en ligne via les appareils mobiles. Les pages AMP se chargent rapidement et permettent de réduire le taux de rebond.

Plus d'infos et acheter ici: Module Accelerated Mobile Pages (AMP)

Démo Boutique

Démo Back office

Les avantages administratifs du module Accelerated Mobile Pages (AMP):

1) L'administrateur peut créer les pages mobiles accélérées (AMP) pour les pages d'accueil, les pages de catégories, les pages CMS et les pages du fabricant.

2) Paramètres de la page d'accueil:

• Admin peut afficher le texte personnalisé en haut ou en bas de la page d'accueil.
  • L'administrateur peut afficher les produits en vedette, les produits les plus vendus et les nouveaux produits d'arrivée sur la page d'accueil. L'administrateur peut également télécharger la bannière pour les produits en vedette, les plus vendus et les nouveaux arrivants.
  • L'administrateur peut sélectionner l'option permettant d'afficher les produits en vedette, les produits les plus vendus et les nouveaux arrivants en tant que tapis.

3) Catégorie Page Setting:

• Admin peut afficher le texte personnalisé en bas ou en haut de la page de la catégorie.
  • Admin peut sélectionner la taille de l'image du produit à afficher sur la page de la catégorie. Les options permettant de sélectionner les tailles des images de produit sont thickbox_default, large_default, home_default, medium_default, small_default, cart_default. 

4) Paramètres de la page du produit:

• L'administrateur peut afficher le texte personnalisé sur la page du produit.
  • L'administrateur peut sélectionner la taille des images du produit.
  • L'administrateur peut activer / désactiver les options pour afficher la description abrégée, la description longue, la révision du produit, les informations supplémentaires et les produits associés sur la page du produit.

5) Réglage du menu:

• L'administrateur peut ajouter l'option de menu pour les pages AMP.
  • L'administrateur peut définir le menu racine et ajouter les sous-catégories dans la catégorie racine principale.
  • L'administrateur peut sélectionner le type d'élément de menu dans la catégorie, le produit, le fabricant, le fournisseur, le CMS et l'URL.

6) Réglages Look and Feel:

Le module AMP (Accelerated Mobile Pages) permet à l'administrateur du magasin de définir la couleur d'arrière-plan, la taille et la couleur de la police, la barre de menus et de nombreuses autres options pour une meilleure interface.

7) Paramètres de médias sociaux:

Le module Accelerated Mobile Pages (AMP) permet à l'administrateur du magasin de configurer l'adresse du magasin, l'adresse e-mail du magasin, les coordonnées des magasins, les icônes Facebook, Twitter, Google+, LinkedIn, Tumbler et Pinterest sur l'AMP.

8) Paramètres d'icône supplémentaires:

En ajoutant la classe d'icônes et l'icône URL, l'administrateur du magasin peut facilement ajouter les icônes supplémentaires.

9) Paramètres Google:

L'administrateur peut intégrer le compte Google Analytics aux pages AMP.

10) Sitemap:

L'administrateur peut générer le plan du site et, selon les besoins, l'administrateur peut également mettre à jour le plan du site.

Module Link: https://addons.prestashop.com/fr/mobile/40741-knowband-accelerated-mobile-pages-amp.html

knowband-accelerated-mobile-pages-1.jpg

knowband-accelerated-mobile-pages-2.jpg

knowband-accelerated-mobile-pages-3.jpg

knowband-accelerated-mobile-pages-4.jpg

knowband-accelerated-mobile-pages-5.jpg

knowband-accelerated-mobile-pages-6.jpg

knowband-accelerated-mobile-pages-7.jpg

knowband-accelerated-mobile-pages-8.jpg

knowband-accelerated-mobile-pages-9.jpg

knowband-accelerated-mobile-pages-10.jpg

knowband-accelerated-mobile-pages-11.jpg

knowband-accelerated-mobile-pages-12.jpg

knowband-accelerated-mobile-pages-13.jpg

knowband-accelerated-mobile-pages-14.jpg

knowband-accelerated-mobile-pages-15.jpg

knowband-accelerated-mobile-pages-16.jpg

knowband-accelerated-mobile-pages-17.jpg

knowband-accelerated-mobile-pages-18.jpg

knowband-accelerated-mobile-pages-19.jpg

• Sad 1

Bonjour à toutes et à tous !

Je voulais juste vous avertir de ne pas acheter ce module car un de mes amis l'a acheté dernièrement et c'est juste une daube bourrée de problèmes. Il m'a contacté ainsi que d'autres personnes sur ce forum afin que je puisse constater par moi-même que ce module n'est pas abouti. Voici ce que j'ai à dire sur ce module :

1) A l'installation rien de compliqué, tout se passe normalement. Par contre notice en anglais plus que succincte.

2) Les ennuis commencent : les catégories et sous-catégories ne se créent, le menu fait page blanche. Pire, il est possible de créer des catégories à la mano mais quand vous en avez 400, c'est un peu léger comme système. Autre détail qui tue : j'entre le nom d'une catégorie (bien-être) après l'avoir enregistrée le nom est tronqué, le module a viré le "r" du coup le nom s'affiche en "bien-ête" c'est une première !

3) Les images des produits de l'accueil ne s'affichent, on a droit à la belle image avec le point d'interrogation.

4) De nombreuses images de produits apparaissant dans les pages de résultats s'affichent en étant complètement déformées. Pas génial pour vendre un produit ...

5) Le champ de recherche s'agrandit tellement quand on entre une demande de produit que le bouton "rechercher" disparaît de l'écran, pas du tout ergonomique !

6) Le bandeau cookies n'apparaît plus.

7) Le module n'est pas conforme RGPD, du moins  la version que j'ai eu "entre les yeux".

8) Les pages catégories générées par le module sont immondes : Elles générent des dizaines de numéros de pages au dessus et en dessous des images (vides elles aussi, avec le gros point d'interrogation) qui s'affichent sur ces pages. C'est complètement moche, impossible à gérer par le client, anti-ergonomique, en bref inutilisable. On sent que ça été fait à l'arrache.

9) Dans le bas de quasiment toutes les pages s'affiche le mot "Title" en gros H1 suivi du mot "text" en H3, suivi de deux boutons : "accept" et "close" suivi d'un grand vide : impossible de savoir ce que c'est, sauf que c'est là et que l'on se demande pourquoi c'est là. Un "relent" du bandeau cookies ?

10) Sur la page produit les combinaisons ne sont pas gérées correctement.

11) Le module rajoute une tripotée de boutons vers les réseaux sociaux alors que ceux-ci sont désactivés sur la page réglages du module, encore un oubli du dév ?

12) La désinstallation du module laisse des grosses miettes dans la base de données : encore du gros rouge qui tâche, c'est là qu'on voit que c'est du code pas très clean, bonjour le nettoyage à la main !

13) Les traductions ne veulent rien dire en plus

J'arrête là le descriptif car franchement j'ai rarement vu pire comme version AMP d'un site, c'est juste bon pour faire fuir les clients. En tout cas ce module amp affiche peut-être plus rapidement les pages sur un mobile (c'est certain vu les images ne se chargent pas sauf sur les fiches produits) mais il donnera surtout l'envie à vos clients de se barrer, tellement c'est mal fichu.

Alors oui ils ont une démo sur leur site, mais c'est la seule que vous verrez fonctionnelle car ils ont refusé de montrer d'autres exemples en prétextant la confidentialité. Evidemment qu'ils l'ont adapté à leur sauce pour la vendre.

Je précise que mon pote a acheté directement le module sur leur site pour 43.89 euros ttc (ils balancent des remises à tout va, suffit de demander) au lieu de 83.99 euros ttc sur l'addons. Il avait bien demandé si le module était compatible avec n'importe quel thème, on lui a répondu que oui. Là pas de bol, c'est celui de Atchworks, uniquement créé avec le thème d'origine. C'est quasiment comme si il avait été installé avec le thème de base.

Il contacte le support pour demander le remboursement du module, mais ceux-ci s'obstinent à lui demander ses codes admin et ftp pour bidouiller le module; Il refuse étant donné qu'il n'a pas envie que du bricolage à deux balles soit fait sur son site, et qui mettra peut-être la pagaille le jour où il mettra à jour prestashop. En plus de cela il y a des données sensibles sur le site, comme l'api paypal, le certificat de la banque, ...il n'a pas confiance et c'est normal vu tout le baratin qu'on lui a déjà servi par chat en ligne. La boîte est en Inde donc le jour où il y a un big problème difficile de se retourner contre elle.

Il a demandé le remboursement du module après l'avoir désinstallé et supprimé de son ordi (logique, il ne va pas garder une daube pareille). Un gars de chez knowband.com qui chat avec lui en ligne lui confirme qu'il peut demander le remboursement du module.

Sauf qu'aujourd'hui changement de programme, les beubeus du support en inde lui redemandent les accès. Maintenant ils veulent pouvoir accéder au via ftp au contenu du site afin de vérifier si le module est encore dedans ou non. On marche sur la tête.

Alors comme mon pote a vraiment l'impression qu'ils le prennent pour un c.., il nous a demandé de parler en toute honnêteté de ce module amp qui n'en a que le nom. Etant donné que j'ai pu constater que ce module est une daube qu'il ne faut pas acheter, je n'hésite pas ici à le signaler pour éviter de faire des malheureux.

Et maintenant si cela ne plaît pas à knowband, ce n'est pas mon problème. Ils font de la merde et ils ne la rembourse pas, alors que deux minutes ils étaient d'accord , qu'ils assument. Et je pense que les critiques à leur sujet ne font que commencer. Il y a des modules AMP sur l'addons développés avec sérieux et réflexion qui ne posent pas ce genre de problème. Et leurs concurrents ne baratinent pas les acheteurs en leur assurant qu'ils ont 500 testeurs sur ce module.

Voilà mon pote, ça ne te rendra pas tes 43 euros, mais au moins j'espère que cela fera réfléchir les futurs acheteurs !

Je suis certain que knowband va répondre à ce message avec son gros baratin.

En tout ils sont désormais blacklistés  dans mon agence, pas question de vendre cette daube à mes clients !

Capture_2018.09.29_18h30m29s_001_.jpg

Capture_2018.09.29_18h31m23s_002_.jpg

Capture_2018.09.29_18h34m20s_004_.jpg

Capture_2018.09.29_18h36m20s_005_.jpg

Capture_2018.09.29_18h37m12s_006_.jpg

• Thanks 1

Ca ne m'étonne pas, j'en connais d'autres qui ont eu le même problème. D'ailleurs on sait quoi de cette entreprise ? Une domiciliation (boîte postale) chez des particuliers aux USA et une adresse en inde. le nom de l'entreprise est Velocity Software Solutions Pvt. Ltd.

Cette boîte a la réputation d'exploiter avec un turn-over conséquent des étudiants qui viennent faire leur stage là-bas et qui sont payés une misère.

Je préfère proposer à mes clients des modules de qualité et éprouvés que leurs modules. 

Je vais faire comme toi, je blackliste également Knowband de mon entreprise. Pas question de proposer des modules d'aussi mauvaise qualité à mes clients.

Si en plus de cela ils ne remboursent pas en cas de problème, alors là c'est le pompon !

Bye Knowband, apprend à respecter tes clients et tes employés !

• Thanks 1

Bonsoir, je viens de m'inscrire sur le forum car je suis la personne qui s'est faite avoir par knowband.

J'ai acheté ce module après avoir demandé au vendeur qui communiquait avec moi en ligne via leur système de chat si celui-ci était compatible tous thèmes, mais aussi si celui-ci ne rencontrait pas de problème de compatibilité avec d'autres modules.

Leur méthode de vente est simple : ils vous offrent une remise supplémentaire à la remise déjà existante pour vous encourager à acheter. J'aurai déjà dû me méfier quand le vendeur m'a certifié que son module amp tournait déjà sur des centaines de sites français, mais qu'il ne pouvait pas me donner de lien vers un de ces sites pour le tester comme je venais de lui demander, à cause du fait d'une pseudo notion de confidentialité. J'ai trouvé cela bizarre car quel problème y aurait-il à donner le lien d'un site de vente ? Enfin bon je l'ai cru sur parole et mal m'en a pris, dès le module installé je me suis rendu compte qu'il ne fonctionnait pas correctement mais bon je ne referai pas ici le descriptif des problèmes rencontrés car mon ami Mandrake a bien résumé la situation. Pas la peine non plus de poster les captures d'écrans que j'avais effectué le jour-même et que j'avais partagé avec d'autres personnes du forum.

En résumé, le module ne s'adapte pas à tous les thèmes, loin de là, on peut dire qu'il maltraite même le thème créé tant le résultat est hideux. Je peux effectivement dire, l'ayant montré à des pros du développement, que ce module est mal fichu.

Les responsables de cette entreprise sont malhonnêtes car à force d'insister et d'ouvrir un litige via Paypal mon interlocuteur avait fini par accepter de me rembourser en échange de l'url de mon site (en cours de construction) et quelques lignes écrites attestant que j'avais détruit le module et que je ne l'utiliserais pas à l'avenir. Mais une fois que j'ai effectué cette démarche changement de ton : ce même interlocuteur me dit que finalement il veut les accès ftp et admin de mon site pour contrôler qu'il ne reste pas un bout de code de leur module dessus et que de toute façon il ne me rembourserait pas car c'est indiqué sur une page de leur site (elle n'est pas visible dans le tunnel de commande). Sérieusement, vous donneriez l'accès à votre site à des inconnus qui viennent en plus de vous vendre un truc qui ne fonctionne pas et qui vous embrouillent quand il s'agit de vous rembourser ? Autant que je leur donne mes API's bancaires et mes codes d'accès paypal, mes comptes clients, les prix d'achat de mes produits et tant qu'on y est, qu'ils en profitent pour faire leur shopping parmi les modules que j'ai acheté ailleurs...

En bref non seulement je me suis escroqué de 43 euros, mais en plus ils prennent les gens pour des pigeons.

C'est la 1ere fois que je rencontre un problème de ce genre, comme quoi il vaut mieux avoir affaire à des entreprises connues et reconnues par la profession qu'à des vendeurs lambdas.

J'ai toutes les preuves de ce que j'écris ici (captures d'écran, rapport de chat en ligne, échanges paypal, échanges avec leur support, etc..) et qui prouvent sans problème que ce sont des vendeurs malhonnêtes, prêts à faire n'importe quoi plutôt que de rembourser 43 malheureux euros.

Je les avais avertis que je mettrai un commentaire sur le forum si ils essayaient de m'entourlouper, c'est chose faîte. Je veux bien être gentil mais être pris pour un idiot non plus.

16 hours ago, mandrake said:

Bonjour à toutes et à tous !

Je voulais juste vous avertir de ne pas acheter ce module car un de mes amis l'a acheté dernièrement et c'est juste une daube bourrée de problèmes. Il m'a contacté ainsi que d'autres personnes sur ce forum afin que je puisse constater par moi-même que ce module n'est pas abouti. Voici ce que j'ai à dire sur ce module :

1) A l'installation rien de compliqué, tout se passe normalement. Par contre notice en anglais plus que succincte.

2) Les ennuis commencent : les catégories et sous-catégories ne se créent, le menu fait page blanche. Pire, il est possible de créer des catégories à la mano mais quand vous en avez 400, c'est un peu léger comme système. Autre détail qui tue : j'entre le nom d'une catégorie (bien-être) après l'avoir enregistrée le nom est tronqué, le module a viré le "r" du coup le nom s'affiche en "bien-ête" c'est une première !

3) Les images des produits de l'accueil ne s'affichent, on a droit à la belle image avec le point d'interrogation.

4) De nombreuses images de produits apparaissant dans les pages de résultats s'affichent en étant complètement déformées. Pas génial pour vendre un produit ...

5) Le champ de recherche s'agrandit tellement quand on entre une demande de produit que le bouton "rechercher" disparaît de l'écran, pas du tout ergonomique !

6) Le bandeau cookies n'apparaît plus.

7) Le module n'est pas conforme RGPD, du moins  la version que j'ai eu "entre les yeux".

8) Les pages catégories générées par le module sont immondes : Elles générent des dizaines de numéros de pages au dessus et en dessous des images (vides elles aussi, avec le gros point d'interrogation) qui s'affichent sur ces pages. C'est complètement moche, impossible à gérer par le client, anti-ergonomique, en bref inutilisable. On sent que ça été fait à l'arrache.

9) Dans le bas de quasiment toutes les pages s'affiche le mot "Title" en gros H1 suivi du mot "text" en H3, suivi de deux boutons : "accept" et "close" suivi d'un grand vide : impossible de savoir ce que c'est, sauf que c'est là et que l'on se demande pourquoi c'est là. Un "relent" du bandeau cookies ?

10) Sur la page produit les combinaisons ne sont pas gérées correctement.

11) Le module rajoute une tripotée de boutons vers les réseaux sociaux alors que ceux-ci sont désactivés sur la page réglages du module, encore un oubli du dév ?

12) La désinstallation du module laisse des grosses miettes dans la base de données : encore du gros rouge qui tâche, c'est là qu'on voit que c'est du code pas très clean, bonjour le nettoyage à la main !

13) Les traductions ne veulent rien dire en plus

J'arrête là le descriptif car franchement j'ai rarement vu pire comme version AMP d'un site, c'est juste bon pour faire fuir les clients. En tout cas ce module amp affiche peut-être plus rapidement les pages sur un mobile (c'est certain vu les images ne se chargent pas sauf sur les fiches produits) mais il donnera surtout l'envie à vos clients de se barrer, tellement c'est mal fichu.

Alors oui ils ont une démo sur leur site, mais c'est la seule que vous verrez fonctionnelle car ils ont refusé de montrer d'autres exemples en prétextant la confidentialité. Evidemment qu'ils l'ont adapté à leur sauce pour la vendre.

Je précise que mon pote a acheté directement le module sur leur site pour 43.89 euros ttc (ils balancent des remises à tout va, suffit de demander) au lieu de 83.99 euros ttc sur l'addons. Il avait bien demandé si le module était compatible avec n'importe quel thème, on lui a répondu que oui. Là pas de bol, c'est celui de Atchworks, uniquement créé avec le thème d'origine. C'est quasiment comme si il avait été installé avec le thème de base.

Il contacte le support pour demander le remboursement du module, mais ceux-ci s'obstinent à lui demander ses codes admin et ftp pour bidouiller le module; Il refuse étant donné qu'il n'a pas envie que du bricolage à deux balles soit fait sur son site, et qui mettra peut-être la pagaille le jour où il mettra à jour prestashop. En plus de cela il y a des données sensibles sur le site, comme l'api paypal, le certificat de la banque, ...il n'a pas confiance et c'est normal vu tout le baratin qu'on lui a déjà servi par chat en ligne. La boîte est en Inde donc le jour où il y a un big problème difficile de se retourner contre elle.

Il a demandé le remboursement du module après l'avoir désinstallé et supprimé de son ordi (logique, il ne va pas garder une daube pareille). Un gars de chez knowband.com qui chat avec lui en ligne lui confirme qu'il peut demander le remboursement du module.

Sauf qu'aujourd'hui changement de programme, les beubeus du support en inde lui redemandent les accès. Maintenant ils veulent pouvoir accéder au via ftp au contenu du site afin de vérifier si le module est encore dedans ou non. On marche sur la tête.

Alors comme mon pote a vraiment l'impression qu'ils le prennent pour un c.., il nous a demandé de parler en toute honnêteté de ce module amp qui n'en a que le nom. Etant donné que j'ai pu constater que ce module est une daube qu'il ne faut pas acheter, je n'hésite pas ici à le signaler pour éviter de faire des malheureux.

Et maintenant si cela ne plaît pas à knowband, ce n'est pas mon problème. Ils font de la merde et ils ne la rembourse pas, alors que deux minutes ils étaient d'accord , qu'ils assument. Et je pense que les critiques à leur sujet ne font que commencer. Il y a des modules AMP sur l'addons développés avec sérieux et réflexion qui ne posent pas ce genre de problème. Et leurs concurrents ne baratinent pas les acheteurs en leur assurant qu'ils ont 500 testeurs sur ce module.

Voilà mon pote, ça ne te rendra pas tes 43 euros, mais au moins j'espère que cela fera réfléchir les futurs acheteurs !

Je suis certain que knowband va répondre à ce message avec son gros baratin.

En tout ils sont désormais blacklistés  dans mon agence, pas question de vendre cette daube à mes clients !

Capture_2018.09.29_18h30m29s_001_.jpg

Capture_2018.09.29_18h31m23s_002_.jpg

Capture_2018.09.29_18h34m20s_004_.jpg

Capture_2018.09.29_18h36m20s_005_.jpg

Capture_2018.09.29_18h37m12s_006_.jpg

Merci pour les détails @mandrake.

Nous comprenons votre préoccupation et souhaitons vous informer qu'avant de répertorier un module sur la boutique complémentaire PrestaShop, il passe par la validation technique. Veuillez trouver les détails ci-dessous:

https://addons.prestashop.com/fr/content/37-guide-contributeur-validation-technique

Ce n'est qu'après avoir passé le module de validation technique que le module de stockage en direct est activé. Le module AMP développé par Knowband répondant aux exigences de PrestaShop, il est donc disponible dans la boutique en ligne PrestaShop Addon. Il n'y a pas de problème technique avec le module.

Pour les préoccupations que vous avez exprimées au sujet des performances du module, nous vous informons que les hooks utilisés dans un module sont parfois en conflit avec l’autre module installé sur votre boutique, ce qui entraîne une distorsion de l’UI du module. Afin de vérifier et de résoudre le problème, nous avons besoin des détails FTP. Nous respectons la confidentialité de nos clients et leur recommandons vivement de modifier les informations d'identification FTP une fois le problème résolu. Même vous pouvez nous permettre d’accéder uniquement aux fichiers de notre module. C’est une humble demande de votre part. Veuillez demander à votre ami de partager les informations FTP une fois, afin que nous puissions résoudre ce problème. L'accès au magasin peut être fourni sans partager l'accès à la page Détails du paiement et de la commande.

Nous essayons toujours de fournir les meilleurs services à nos clients. Nos fidèles clients partagent avec nous leurs commentaires sur les exigences du module et les modifications suggérées dans le module existant afin que nous puissions résoudre les bogues existants afin d'améliorer l'expérience du commerçant. Selon les commentaires des acheteurs du module, nous avons apporté les modifications requises au module et publié la dernière version v1.0.1. Nous examinerons également les points que vous avez mentionnés dans le post et publierons la dernière version du module avec les fonctionnalités améliorées.

Afin de développer une relation à long terme avec le commerçant, nous proposons parfois une remise spéciale sur notre magasin. Nous sommes basés en Inde et notre soutien est rapide et rapide. Pour les problèmes techniques, notre délai d'exécution est inférieur à 24 heures. Même sur la boutique complémentaire Prestashop, notre expertise est classée dans la catégorie "superhéros". Veuillez vérifier les détails ici:

https://addons.prestashop.com/fr/content/40-echelle-d-expertise-prestashop-bien-choisir-son-developpeur

Pour votre souci concernant le retour, nous aimerions vous informer que nous offrons des retours et, comme indiqué dans la dernière discussion sur le ticket du service d'assistance, nous avons demandé l'URL du magasin afin de pouvoir vérifier si le module a été supprimé du magasin. . En tant que développeur, nous avons remarqué le cas dans lequel le client a demandé le remboursement mais continue à utiliser le module.

Nous nous excusons pour le désagrément causé et voudrions vous demander de bien vouloir nous donner une chance de résoudre les problèmes liés au module. Pour le remboursement, veuillez partager les détails demandés via le ticket du helpdesk.

Bonjour,

Il a fallu que je transforme mon litige en réclamation chez Paypal pour être remboursé.

Comme quoi les miracles ça arrive !

Pour information, si Prestashop testait tous les modules vendus sur l'addons, ça se saurait, car un bon quart de ces modules ( et des thèmes vendus) ne fonctionnent pas correctement à l'installation. Je pense que personne ici ne me contredira à ce sujet.

En tout cas vous pourrez vérifier dans quelques mois que votre module n'existe plus sur mon site. Je suis honnête et même si je conçois que certains se font rembourser et continuent malgré tout à utiliser vos modules, la grande majorité de vois acheteurs sont des gens corrects. Et quel intérêt de garder un module qui ne fonctionne pas ? Aucun.

D'ailleurs si quelqu'un connaît un module AMP qui fonctionne vraiment avec n'importe quel thème et qui offre un joli rendu esthétique et ergonomique, je suis preneur.

Merci à Mandrake et à N°6 pour leur soutien. Pour les autres membres du forum qui voulaient poster dans leur langue leurs témoignages de soutien (et oui, ce n'est pas parce que je n'étais pas inscrit sur ce forum que je ne le suis pas sur d'autres forums prestashopiens) , je leur demande de ne rien faire, je pense que les lecteurs de ce forum ont bien compris le message.

Message à Knowband : j'ai bien compris votre problème pour contrôler la suppression de vos modules, mais dîtes-vous bien que n'importe qui peut supprimer votre module avant de vous donner un accès à son site, puis une fois que vous avez contrôlé" son site, il vous bloque l'accès, attend un peu et réinstalle votre module à nouveau. Donc votre contrôle ne sert strictement à rien. Mais ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas mon cas. Peut-être que votre module fonctionne normalement avec une version "classique" de prestashop en 1.6 ou 1.7, mais dans ce cas ne promettez pas mont et merveille à l'acheteur potentiel avant la vente surtout quand il vous pose concrètement la question de compatibilité de vote module avec un thème modifié.

L'affaire est close pour moi. Paypal m'a donné gain de cause, c'est ce qui compte.

Bonjour, J'ai un ami qui acheter un module chez eux de ( facture ) , que des problèmes..Pour commence on lui demande le bon d'achat il na pas pu leur fournir cause pc hs tout été dans son pc, 2 jours après son achat,  la réponse de ce vendeur circulé monsieur...Je comprends que certains modules peuvent creer un bug. Mon ami leur reproche leur comportement. La personne en question venait de creer son activité, avec un budget restreint, comme beaucoup. 

Edited by Soyons zen (see edit history)

[ADD] Barre de consentement des cookies

• Dans la version la plus récente du module AMP (Accelerated Mobile Pages), l’administrateur peut informer les clients des cookies.
  • L'administrateur peut ajouter le lien de la page Politique de cookie / Politique de confidentialité avec le message de cookie.

AMP-Module-Cookie-Bar.png

La nouvelle version du module v1.0.4 de la version accélérée des pages mobiles (AMP) est désormais disponible sur la boutique en ligne de PrestaShop Addon.

Changelog:

[AJOUTER] Google Adsense

[AJOUTER] Facebook Pixel

[AJOUTER] Vidéo Youtube sur la page d'accueil

[ADD] Vidéo Vimeo sur la page d'accueil

[ADD] Vidéo Dailymotion sur la page d'accueil

[ADD] Twitter et Instagram post sur la page d'accueil

Plus d'infos et acheter ici: Module Accelerated Mobile Pages (AMP)

Démo Boutique

Démo Back office

Le module Accelerated Mobile Pages (AMP) fait désormais partie du "Pack mobile - Connexion mobile, AMP, applications Android et iOS". Le pack du module propose 3 modules indispensables pour votre boutique en ligne.

Module AMP (Accelerated Mobile Pages): le module AMP permet à l’administrateur de la boutique de convertir les pages du site Web en pages AMP, ce qui réduit le temps de chargement des pages sur les appareils mobiles et contribue à améliorer le classement des pages sur le SERP. Pour plus de détails sur le module AMP, cliquez ici.

Module Mobile Login: Le module de connexion mobile permet aux clients de créer et d'accéder à leur compte en utilisant leur numéro de téléphone mobile. Pour plus de détails concernant le module, cliquez ici.

Module Android & iOS Mobile App Builder: Si vous souhaitez acquérir une application mobile Android & iOS pour votre boutique, le module Android & iOS Mobile App Builder est le meilleur moyen d'atteindre votre objectif. Ce module offre les meilleures fonctionnalités pour les applications mobiles Android et iOS. Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour en savoir plus sur le module Android & iOS Mobile App Builder.

https://addons.prestashop.com/fr/mobile/44417-mobile-pack-mobile-login-amp-order-look-up.html

Vous pouvez obtenir les 3 modules à un prix spécial réduit. S'il vous plaît cliquez ici pour les détails.

Une nouvelle version améliorée v1.0.5 est désormais disponible pour le module AMP (Accelerated Mobile Pages).

[AJOUTER] Trier par option sur les pages catégorie / menu / fournisseur

[AJOUTER] Option permettant de définir le nombre de produits à afficher par page

[ADD] Option pour récupérer le menu par défaut sur les pages d'amplis.

Démo Back-Office