Jump to content

Recherche un free lance / création de pages CMS pour site howards.fr


Recommended Posts

Bonjour, 

Je recherche une personne sérieuse et réactive pour créer des pages CMS pouvant s'intégrer à mon site www.howards.fr

L'idée étant d'avoir différents modèles de pages me permettant de varier les présentations  des produits et ainsi rendre les catégories moins linéaires.

Sur ces pages CMS, j'aurai besoin de pouvoir intégrer des images et/ou de la video ainsi que des zones de textes. 

Merci d'avance pour votre aide. 

Fred

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Nous pouvons vous accompagner à la fois d'un point de vue technique mais aussi pour la rédaction de vos contenus.

Nous proposons plusieurs formules de contrat de Support Technique & Maintenance qui couvrent à la fois des aspects de dépannage en cas de problème, d'accompagnement pour faire évoluer votre site, et de la contribution de contenus.

Nous accompagnons de nombreuses entreprises pour que leur boutique en ligne, ou leur site internet soit toujours "up to date" de point de vue de la technologie mais aussi de ses contenus.

Je vous invite à prendre contact avec moi afin que nous puissions en parler de vive voix

Té: 02.47.61.76.62

Vous pouvez en découvrir plus sur notre site internet : www.dynamicmarketing.eu

Abientôt j'espère,

Sylvie Maillard

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...