Jump to content

Problème de liste de tailles dans les déclinaisons qui ne se mettent pas a jour PS 1.7.4.2


Recommended Posts

Bonjour,

Prestashop 1.7.4.2

Un petit soucis : 

Quand j'ajoute la valeur taille "XS" à la fois en attribut et en caractéristique, a l’identique des autres (S, M, L, XL), la création se déroule bien puisqu'on retrouve le "XS" a associer dans l'onglet essentiel du produit via ajouter une caractéristique et choisir une valeur prédéfinie. 

Sauf que la nouvelle valeur "XS" n’apparaît pas dans la liste "SIZE" (Désolé c'est en anglais par défaut) dans produit déclinaison., cette liste ne se met pas a jour !

Et si vous supprimer par exemple la valeur XL, ce que j'ai fait voir image jointe, elle disparaît mais a la recréation ne revient pas s'ajouter non plus ! 

 

Chose curieuse, toutes les listes dans de choix a droite sont en anglais : SIZE - DIMENSION - COLOR

Alors que j'ai choisi le FRANÇAIS par défaut, cela ne serait il pas lier a une autre configuration ?

 

Y aurait il un soucis de bases de données avec cette version de PS ?

 

Quelqu'un a t il une solution ?

car je suis bloqué :(

 

Merci a tous

Gérard

Capture - gérer vos déclinaisons - size - color - dimension.JPG

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Encore pire, j'ai utilisé le module Nettoyage de PrestaShop v2.0.0 - par PrestaShop

J'ai tout vidé, et tout retapé, résultat plus aucune liste de caractéristique (size, color, dimension) n’apparaît dans les déclinaisons (voir image)

Que faire ????

Vous retrouverez le même problème : http://forge.prestashop.com/browse/BOOM-5378 --> NON RESOLU

Et similaire : http://forge.prestashop.com/browse/NM-1000 --> OUVERTE

 

Merci

Gérard

 

Capture - gérer vos déclinaisons - size - color - dimension - LISTES DISPARUES.JPG

Edited by LE_CLOEREC (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...