Jump to content

Créer un module produits : critères de quantité


Lucie

Recommended Posts

Je viens vers vous car je rencontre un problème.

Je suis actuellement en train de créer un module ( je sais pas si c'est la bonne solution) pour créer une condition sur ma fiche produit.

Je suis en local et je fais mes tests sur le site test de prestashop.

Je souhaiterai mettre une condition sur les quantités possibles sur un produits. Par exemple j'ai un produit je peux le prendre en 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 fois et au bout de 10 les quantités du produits commandables passent de 10 en 10, par paquet de 10.

Je ne sais pas trop comment m'y prendre si vous avez des idées je suis preneuse.

Edited by Lucie (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Oui :/ le problème c'est que j'en ai besoin pour le total de mes produits sur mon site ... Je voudrais juste faire une seule manip qui serve pour tous. J'ai tenté de créer un module en faisant appel à un code Javascript qui est sur un fichier apparut et qui s'appliquerait sur l'ensemble des produits mais quand j'ai installé le module que j'ai créé , je n'ai plus eu accès au site... Je pense que je m'y prends mal.... T.T

Link to comment
Share on other sites

Ben alors c'est encore plus simple, il n'y a plus de condition sur l' id produit

Mettez un select pré-rempli dans le tpl (avec génération auto et limite suivant la quantité dispo)

Charger un module (qui lance plein de ressources mémoire + instanciations) ou du js (risqué si souci sur le navigateur client) n'est pas franchement utile.

Link to comment
Share on other sites

Nn la partie que je ne comprend pas c'est charger le module instantiation etc... je ne vois pas de quoi vous parlez. 

Pour ce qui est de la création de module c'est la première fois que je fais ça, je suis les instructions et tuto mais je capte pas tout... Le fichier product.tpl se trouve à quel niveau ? 

Link to comment
Share on other sites

Je me permet de relancer mon topic.

 j'ai passé ma journée à feuilleter la doc prestashop et à chercher des solutions.

Donc mon module est créé ça c'est bon par contre je ne vois pas ou insérer mon select dans le tpl product. 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...