Jump to content

développement de fonctionnalités supplémentaires sur prestashop: le point de ramassage


Recommended Posts

Bonjour,
je suis à la recherche d'un addon 
 pour presta shop. J'ai à vendre des fruits et légumes sur internet, et depuis je n'ai pas de boutique mais je vendre mes produits et le client doix le prendre dans des points de ramassage. Je dois organiser la plate-forme (petites ajustements) afin que ces problèmes sont mieux gérées. 

Le client presque exclusivement va prendre les produits dans les point de ramassage. Il existe plusieurs à travers la ville, mais ils donnent la disponibilité de la vente de mes produits seulement certains jours et heures. 


Presta Shop Fournit le point de remassage, mais pas mon besoin. 

j'aurais besoin, pendant le processus d'expédition, d'afficher des cadres avec les différents points de ramassage (magasins) selon le jour de disponibilité.
De plus, ce choix devrait être reflété dans les ordres tables: si un client choisit d'aller au magasin qui est ouvert le mercredi, je voudrais trouver et traiter toutes les commandes du mercredi. Et ainsi de suite ...

S'il vous plaît contacter 
 sur ce forum ou répondre à mes e-mail [email protected] indiquant approvisionnement et le prix du développement. 
 
 s
alutations
Angel

Post-scriptum: Un développement logiciel approprié pourrait se traduire par une collaboration futures sur la même plate-forme.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...