Jump to content

Menu horizontal qui est tout en colonne..


azer

Recommended Posts

Bonjour, je viens de changer l'ancrage du #top-menu, je l'ai greffé sur "displayWrapperTop" de manière a avoir le menu horizontal sous le header mais y a un problème! Le menu dit horizontal est devenu une colonne...

Je crois bien avoir repéré dans le fichier "ps_mainmenu.tpl" le truc qui cause problème.. Ce fichier est composé de deux portions, une ou la classe est "class="top-menu"" qui comporte toute une architecture avec des "li" et des "ul", et l'autre ou la classe est "class="menu js-top-menu position-static hidden-sm-down"" avec seulement :{menu nodes=$menu.children} entre deux div.

Et apparement lorsqu'on fixe le menu horizontal au "displayWrapperTop" c'est la classe "class="menu js-top-menu position-static hidden-sm-down"" qui est appelée. Mais cette portion du fichier ne contien aucun "li" ou "ul" alors que la première portion contient tout ce qu'il faut de "li" ou "ul" pour étaler tout les menus sur une ligne.

Svp faut faire comment pour que le menu horizontale redevienne horizontal lorsqu'on le greffe sur "displayWrapperTop" ?? Merci par avance.

problème menu horizontal fixé au wrapper-top.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...