Jump to content

Séparer la barre de menu horizontal du header


azer

Recommended Posts

Bonjour, L'entête des thèmes prestashop ne me convient pas du tout! Entête trop générique! Affichage trop banal! Nomenclature trop universel!

Je souhaiterais séparer le "header-top" (qui contient le menu horizontal) du "header", pour le repositionner en dessous du header et au dessus du wrapper. (plus tard je ferais un menu fixe qui reste en haut du navigateur quand on scroll)

Mais voilà, le header est contenu dans un dossier header.tpl et je vois pas trop ce qu'il faut faire si j'en extrait le code du menu horizontal (header-top), je le met ou ce morceau de code après ? Il faut recréer un fichier tpl spéciale pour ce bloc de code ? admettons que je le nomme "top-menu.tpl", il faut que je créer un accrochage de ce template dans le thème (classic), mais comment faire svp ?

 

Ou bien sinon en restant dans le fichier header.tpl est ce qu'on peut créer un visuel de l'entête où le menu horizontal apparait en dessous de la barre (bottom) du header ?

 

Moi la seule chose que je suis arrivé a faire c'est de déplace la div "header-top" en bas du header, donc au dessus de la barre (bottom) du header..

 

Svp est ce qu'un programmeur pourrait m'aiguiller sur la bonne voie ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...