achines Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 bonjour à toutes et à tousje souhaite réalisé un site de location de voiture, et je recherche un module sur ce sujet Merci d'avance de vos réponses et de vos conseilsDens Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Un superbe module qui devrait vous convenir.http://www.developpement.chassey.org/content/12-gestion-reservation-hoteliereN'hésitez pas à contacter l'auteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdc Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Bonjour,Merci Olivier!Achines, je me tiens à votre disposition par message privé ou par mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvnetwork Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 bonjour à toutes et à tousje souhaite réalisé un site de location de voiture, et je recherche un module sur ce sujet Merci d'avance de vos réponses et de vos conseilsDens dear friend, where i can get this booking module? very nice.. can you help? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdc Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Hello!give me your mail by private message, I sell it by mail for the moment.Regards Link to comment Share on other sites More sharing options...
labulle Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Nous avons réalisé un module : myOwnReservations qui permet de louer a peu près tout et n'importe quoi, pour une durée de quelques jours à plusieurs mois. La réservation s'effectue directement sur la page produit et s'ajoute au panier. Je vous invite à vous rendre sur http://www.labulle.net/myownreservations/ pour en savoir plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts