Jump to content

Décrémentation de produits


Recommended Posts

Bonjour,

J'essaie de configurer une boutique de produits uniques mais j'ai un problème. Quand on envoie le produit dans le panier, le stock affiché en boutique est toujours de 1 au lieu de passer à 0. J'aimerais que l'ajout de produit supplementaire soit interdit depuis la fiche du meme produit et que l'affichage du nombre passe à zéro, comme dans n'importe quelle boutique digne de ce nom!

C'est quand même bizarre que ce bug se balade de versions en versions sans pouvoir être corrigé.

Avez vous une solution svp? Je n'en peux plus de lire tous les posts depuis 2010, au moins!

Stephane

Link to comment
Share on other sites

Merci, j'ai cherché beaucoup, mais peut être que je n'utilisais pas les bons mots clés...

Bon, je viens de lire le post que tu cites. J'avais un plantage de serveur chez OVH l'autre jour donc je ne pouvais plus avancer... Donc tu donnes du code à placer, ok, mais où? Uh? Désolé de t'ennuyer  comme ça mais je débute dans ce genre de pratique et je galère un peu (voire beaucoup...lol). Je sais changer du code en téléchargeant les pages de code et en les réuploadant, mais j'ai besoin de plus d'indications.

Encore une fois, merci beaucoup pour ton aide!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...