Jump to content

Erreur redirection Verifone Paybox


Recommended Posts

Nous utilisons le module de paiement Paybox de Verifone sur notre boutique sous Prestashop.


 

A la dernière étape de la commande, lorsque le client choisi son mode de paiement, au lieu de la page de redirection ou le client entre ses numéro de carte, date d'expiration et cryptogramme, on obtient le message d'erreur : Verifone e-commerce n'est pas disponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

 

Un appel au service technique de Verifone ce matin m'indique qu'ils ont renouvelé les certificats des sites appelés (le principal et le secours) par le module et qu'il me faut l'intégrer sur notre hébergement.

J'ai l'impression qu'il me joue du pipeau. Pour moi, ça ne veut rien dire "intégrer le certificat sur l'hébergement". A part si le module a une copie du certificat et qu'il la compare à celui de l'URL appelée. Ou bien s'il y a un échange de clé privé/clé publique. Sinon, je ne vois pas ce que le technicien support a voulu me dire. La documentation du module ne mentionne nulle part ces certificats ni comment les intégrer. Le support de mon hébergeur ne voit pas non plus de quoi il s'agit.

 

En fouillant les FAQ sur le site de Verifone, il est bien fait mention d'un fichier contenant une clé publique. Celle qu'on peut télécharger est exactement la même que celle déjà dans les fichiers du module sur notre site.

 

Bref, si vous avez un tuyau, je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...