Jump to content

Recherche dev pour balise H1 H2 H3


Daniel

Recommended Posts

Bonjour,

Comme pour la plupart des thèmes Prestashop, le mien n'a pas de balises H1, H2 et H3 sur la homepage et sur les fiches produits.

J'ai déjà essayé d'intégrer ces balises (sur header.tpl par exemple) mais leur police de caractère est trop voyante et je ne sais pas où trouver le CSS Correspondant.

Je recherche un Dev qui pourrait intégrer ses balises avec un CSS discret pour ne pas défigurer mon site.

Merci d'avance pour vos retours.

lingerieliz.com - 09 80 67 84 58 - Demandez Pascal

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Niveau optimisation des balises Hn, pas de soucis, je sais faire. Par contre, pourquoi ne pas tout simplement rédiger du texte sur vos pages afin d'avoir le "minimum légal" requis en SEO ?

Une fois que du rédactionnel orienté référencement est en place, on y voit tout de suite plus clair, et le travail sur l'optimisation des titres Hn est bien plus rapide et facile

Après, ne vous méprenez pas, vous avez bien un h1 sur vos fiches produits. 

Comme ceci :

<h1 itemprop="name">Body Tonifiant Zéro Marque</h1>

Sur la page :

https://lingerieliz.com/gaines-amincissantes/275-body-tonifiant-zero-marque.html

Le mot "Accessoires" est un h3. L'idée serait dans le rédactionnel précédant de caler quelques h2, ça fera plus propre. Attention aussi aux balises Hn que vous mettez dans le header, celles-ci seront redondantes partout sur votre site (et inutiles puisque finalement, les h1 sont déjà présents)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...