Jump to content

probleme premier acces back office


Recommended Posts

bonjour,
je viens d'installer prestashop (lycos), mais j'ai un probleme pour accéder au back office : je mets mon mail, je tape le mot de passe, mais ça veut pas... : "Not Found The requested URL /login.php was not found on this server."
j'étais sur de mon mot de passe et email. Je clique sur mot de passe oublié, et je reçois un mail qui me donne un nouveau mot de passe, mais toujours rien... je recommences, toujours rien : "Not Found The requested URL /login.php was not found on this server."
Quelqu'un peut 'il m'aider... ?
Au fait au niveau de la boutique public, j'ai essayé de m'inscrire pour tester mais : quand je cliques sur "créez votre compte" je reçois le même message...

Link to comment
Share on other sites

quel rapport avec le mail
les mails ça fonctionne bien
juste que j'arrive pas à entrer dans le back office
et que j'ai essayé de m'inscrire pour tester et (je me suis trompé, ça mets pas la même chose, ça dit : Not Found

The requested URL /authentication.php was not found on this server.

Link to comment
Share on other sites

j'ai désinstallé et réinstallé prestashop, mais le problème reste le même
je reçois bien les mails, donc je pense pas que le problème soit là
au début dans les recommandations une ligne est resté rouge avec le sens interdit pour le register global désactivé recommandé. Est-ce que cela pourrait venir de là ? j'ai collé dans .htaccess une petite ligne trouvé dans le forum pour désactiver php register global, mais ça a rien donné et il est resté sur on.
Personne n'a rencontré ce problème ? Je suis chez Lycos, si qqun pourrait m'aider ça serait super car il me tarde de me mettre à construire la boutique avec prestashop qui m'a l'air génial par rapport à bien d'autres logiciels ecommerce libres.
Pitié un coup de main !!!!

Link to comment
Share on other sites

bonjour,
merci d'essayer de m'aider mais j'utilises aussi mozilla
Du coup je viens d'essayer avec IE = même problème. Ca affiche : http://www.viaoueb.fr/login.php?redirect=ndex.php
D'ailleurs pourquoi c'est écrit ...=ndex.php et pas ...=index.php ? c normal ?...

Merci d'avance à tous ceux qui me sortiront de ce pétrin... j'aimerais bien, plutôt que d'abandonner prestashop pour un autre logiciel... mais au même temps je vais pas perdre mes journées si j'y arrive pas.

Link to comment
Share on other sites

Bien finalement, vu le nombre de personnes se bousculant au portillon pour me donner un coup de main, j'ai changé de fournisseurs pour quitter lycos (où ça merdait) qui de toute façon vient de couler, pour m'inscrire chez mavenhosting, qui ont un bon suivi de ses clients à première vue. Et là ouf ça marche, j'ai pu me connecter, pas trop tôt !!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...