Jump to content

Module pour prix spécifiques en déclinaisons


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis confrontée à une nouvelle problématique sur Prestashop 1.6. 

En effet, je souhaite faire une migration de ma boutique de la 1.4 à la 1.6, cependant, il y a eu moultes modifications des fichiers coeurs, notamment un module qui a été fait maison (et par quelqu'un d'autre que moi!) pour pouvoir saisir, sous forme de tableau, les prix spécifiques d'un produit, ainsi que des prix par déclinaisons, et tout ceci en prix dégressifs. Une image vaut mieux que mille mots : 

image.png.8f396cb1a9d0e20e774d8d378953ad14.png

Voilà la bête ! 

Bon, les prix dégressifs, ça, on connaît, pas de soucis.

Par contre, définir les prix spécifiques pour les déclinaisons (sans que ce soit de la remise, du %, du moins ...), ça, connaît pas ! 

Avez-vous en tête un module, un bout de code, quelque chose qui fait la même chose ? 

 

Merci beaucoup :) 

Link to comment
Share on other sites

Re !

Je crois que je n'arrive vraiment pas à m'exprimer ... je suis désolée =(

Ce que propose 1.6, enfin si j'ai bien compris, on peut saisir des prix spécifiques en ce qui concerne le prix du produit. Pour ce qui est des déclinaisons, on peut mettre un prix unique, quelque soit la tranche de dégressivité dans laquelle on se trouve.

Exemple : 50 stylos (0.10 €/pc)  Marquage 1 couleur (0.30€/pcs), et 250 stylos (attention, prix spécifique ! : 0.08 €/pcs) Marquage 1 couleur (0.30€/pcs).

Le prix de cette déclinaison sera le même, ce que je ne souhaite pas :D

Et Evidemment, mais ça, ça doit se faire automatiquement avec une version classique des déclinaison, mais prix unitaire + prix déclinaison qui s'additionnent dans le panier .. mais ça, je me fais pas trop de soucis ! 

...

Ou alors, j'ai absolument rien compris au tableau des déclinaisons sur la 1.6, et je souhaiterai que quelqu'un éclaire ma lanterne :( 

Link to comment
Share on other sites

ça y est, je pense avoir compris !

Bon, c'est un début ... Cependant, au vu des innombrables déclinaisons que peut avoir un produit (mélangeant 1 ou 2 marquages avec + ou - 10 coloris... ouille!), le tableau que j'avais en 1.4, j'aimerais le retrouver en 1.6.

Soit ce tableau est disponible nativement, soit je dois faire appel à un module :)

En tout cas je n'avais pas vu du tout cette option ! 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à vous deux !

J'ai testé hier soir la solution de 14 jours de StoreCommander ... et malheureusement cette solution ne me convient pas. Certes, cela permet de changer les prix spécifiques à la vitesse de l'éclair, mais en aucun cas changer les prix pour chaque déclinaison, pour chaque tranche de prix ...

 

Retour à la case départ ! :( 

Link to comment
Share on other sites

Petit Up !

Si quelqu'un a une idée pour mon soucis ... StoreCommander est puissant mais pas assez pour ce que je souhaite faire avec mes déclinaisons =( 

Pour rappel : Prix unitaire avec tarifs dégressifs, déclinaisons avec tarifs dégressifs. Les déclinaisons natives sur Presta 1.6 ne permettent pas de générer plusieurs déclinaisons avec le même produit et une quantité différente et un prix différent. 

Merci par avance :) 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...