Jump to content

RESOLU / Gros problème : les clients ne sont pas dans le groupe de client / connexion impossible etc


Recommended Posts

version prestashop 1.6.1.20

 

bonjour,

Les clients de ma boutique ne sont pas dans le groupe "client".

Je crois que cela est dû car la semaine dernière j'ai voulu tenter de faire une autre boutique avec la même gestion de l'admin (multiboutique) et j'ai voulu ensuite annuler et cela a provoqué des soucis...

Le 1er problème : les stocks, que j'ai dû refaire article par article (mais je savais cette conséquence si je revenais en arrière)

Mais là, aujourd'hui je me rends compte aussi que tous les clients inscrits jusqu'à la semaine dernière (avant le passage en multi boutique et l'annulation), ne sont plus dans le groupe "client" et donc quand on demande un mot de passe par ex "mot de passe oublié" j'ai le message d'erreur suivant :

Il y a 1 erreur

  1. Il n'y a aucun compte enregistré avec cette adresse e-mail.

 

comment puis-je faire en sorte de rétablir cela svp ? (c'est à dire que les clients reviennent dans le bon groupe)

Pourtant quand je vais sur une fiche client il est bien dans "client" et la case est cochée. mais dans la rubrique groupe, il n'y a plus que 6 clients au lieu des milliers autres...

 

et du coup un client déjà inscrit peut faire un nouveau compte avec le même mail de son ancien compte... (normalement ce serait le cas s'il était "invité" mais les 2 sont dans le groupe "client" pourtant...

(voir capture jointes)

 

merci d'avance pour votre aide

edit : dans phpmyadmin c'est l'id1 qui est bien indiqué pour les clients pourtant

 

ps: la 2nde boutique n'a jamais été utilisée, je suis passée en mode multiboutique 10 min environ et sans que la 2nd boutique ne s'affiche (error 500 elle avait) donc j'ai préféré revenir en arrière...

ps2 : je crois même qu'il est impossible de se connecter pour les clients inscrits jusqu'à la semaine dernière...
là c'est un gros soucis... :(

 

 

phpmyadmin.png.png

Groupes_•.png

Clients_Modification_du_client.png

Edited by sidoja
RESOLU (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...