Jump to content

[RESOLU] Problème commande panier


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà presqu'un an que nous avons migré sur prestashop 1.6.11;

Nos clients se plaignent de ne pas réussir à passer commande.

Après vérification des logs, voici ce que j'ai trouvé : Frontcontroller::init - Cart cannot be loaded or an order has already been placed using this cart

Il semblerait que le problème vienne du panier. Avez vous une solution ? Avez-vous déjà eu ce problème ?

Merci par avance,

Edited by Directek (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Non, cette ligne est une information dans le cas où le client revient en arrière après avoir passé commande.

Quel est réellement le problème rencontré par vos client car "se plaignent de ne pas réussir à passer commande." est un peu vague.

Une erreur affichée ? 

Panier qui se vide ?

Pas de moyen de paiement ?

Une url où l'on peut voir le pb ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Assez compliqué à dire car lorsque je demande au client ce qu'il s'est passé, à quel moment du processus, ils sont juste incapable de m'en dire plus à part que ça ne marche pas...

J'ai donc fait plusieurs tests pour tester les différentes étapes du processus de commande mais je ne rencontre aucun problème. Je pensais donc que ce que je voie dans les logs avait peut-être un rapport.

Il semblerait qu'il n'y ai pas de message d'erreur, mais en dehors de ça, je n'ai pas réussi à en savoir plus...

Je vais essayer de tirer les verres du nez du prochain clients qui à un problème.

Merci de votre réponse

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...