Jump to content

Affichage des prix incorrects pour les "Remise sur la quantité"


Recommended Posts

Bonjour,

Dans la fiche produit, en front-end, le tableau "Remise sur la quantité" semble afficher des prix incorrects. A partir des "Règles de prix catalogue" 3 règles ont été créées donnant le droit à des réductions selon la quantité choisi:

01.thumb.png.a11bb2d1b0f7469bc9cd14b6a11dfa83.png

Voici comme cela apparaît sur la fiche produit: 

02.png.a1cbe0e6154c27e9cec6e97745ad8bf4.png

Il y a bien la remise de 10% appliquée (puisque quantité = 1) et le prix est correctement calculé. Par contre dans le tableau "Remise sur la quantité" le calcul est incorrect, puisqu'il devrait tenir compte des 15% et 20% de réduction, et non pas des 10%. 

J'ai le même soucis avec le thème par défaut. Pour info j'utilise Prestashop 1.7.2.4.

Comment corriger cela ? Est-ce un problème de Prestashop ou de ma configuration ? 

Merci,

Benjamin

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Personne ne rencontre ce soucis ? 

En continuant les tests je me suis aperçu que si dans la règle catalogue j'impacte le prix TTC alors le calcul est correct. C'est seulement pour l'affichage HT...

Merci,

Benjamin

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...
On 9/18/2018 at 3:42 PM, RBSI said:

Bonjour,

Personne ne rencontre ce soucis ? 

En continuant les tests je me suis aperçu que si dans la règle catalogue j'impacte le prix TTC alors le calcul est correct. C'est seulement pour l'affichage HT...

Merci,

Benjamin

Bonjour, je relance le sujet car je rencontre le même problème avec mon site. Avez-vous trouvé une solution à votre problème ?

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Talas a dit :

Bonjour, je relance le sujet car je rencontre le même problème avec mon site. Avez-vous trouvé une solution à votre problème ?

Votre version de PS ?

Voici ce que ca donne sur une PS 1.7.8.6 (remise en % selon la quantité)

firefox_rsIDHN1O6c.thumb.jpg.c06332de88187a52588a22b552ecd0b6.jpg

 

Si c'est un montant et non un pourcentage, voici le résultat :

firefox_iiReWrs45V.thumb.jpg.78abc6b443588de81231701795abfe0a.jpg

 

 

Edited by magicbel (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'utilise la version 1.7.7.8. Dans mon cas, voici ce que j'obtiens. Le montant économisé devrait être de 55,64 € au lieu de 50,08 €. J'ai l'impression que Prestashop mélange prix htva et prix tvac.

capture.thumb.jpg.d2740ab64abf633f90406e4994ee6e27.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...