Daniel Posted September 13, 2018 Share Posted September 13, 2018 Bonjour, Je travaille sur Prestashop 1.6 chez lingerieliz.com. Lorsque je suis sur google PageSpeed Insight, je reçois le message suivant sur la page d'accueil: Attention: preg_match (): Modificateur inconnu '2' dans home / lingerieom / www / classes / controller / frontController.php sur la ligne 1247 Les clients du site ne voient pas ce message, seul google PageSpeed voit ce message. Après plusieurs recherches, il y a un problème avec l'activation de la géolocalisation. Comment puis-je modifier le code afin de le rendre visible sur PageSpeed? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement. Pascal de Lingerieliz.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 13, 2018 Share Posted September 13, 2018 Tu as a priori activé des filtages par IP et saisis des ip en notation CIDR (non reconnues par Prestashop) dans la whitelist d'ip Chaque ip doit être complète, tu ne peux utiliser de notation CIDR 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Posted September 17, 2018 Author Share Posted September 17, 2018 Merci pour cette réonse. Aurais-tu une liste d'IP reconnue par prestashop (hors les IP natif) ? Merci d'avance pour ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts