Jump to content

Contact form manquant après mise à jour 1.7.4.2


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de tenter la mise à jour du site de l'un de nos clients vers 1.7.4.2 mais j'ai complètement perdu le formulaire de la page "Contactez-nous" pendant l'opération. Quand je dis complètement perdu, je veux dire la page affiche la colonne de gauche avec les informations de contact mais que la zone centrale est complètement vide, aucune sortie html et donc forcément aucune erreur sur laquelle se baser pour démarrer les recherches.

 

J'ai bien évidemment essayé de désactiver les overrides / modules ainsi que de repasser au thème défaut mais cela ne change rien. Je suis donc preneuse de toute idée qui pourrait me mettre sur un début de piste ou de l'expérience de quelqu'un qui aurait rencontré un problème similaire.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

On 9/11/2018 at 3:41 PM, doekia said:

le module ps_contactform est activé au moins?

 

A ma connaissance, ce module ne s'active pas en tous cas sur 1.7 où il ne figure pas sur la liste des module, en matière de dossier ce n'est d'ailleurs plus ps_contactform mais seulement contactform.

 

Nous avons finalement pu réglé le problème en remplaçant le fichier contactform.php par la version 1.7.3 comme préconisé dans ce poste : 

https://www.prestashop.com/forums/topic/755680-formulaire-de-contact-v-1731/

 

Le formulaire apparaît à nouveau et fonctionne correctement.

 

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...