Jump to content

Problème création de catégorie


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis en pleine création de mon site, malheureusement aujourd'hui il est impossible de créer une catégorie, pourtant je n'ai fait aucune modification, je ne comprends absolument pas ce qu'il se passe, je peux cliquer su l'onglet annuler mais pas sur le bouton sauvegarder. Quelqu'un aurait une information là dessus s'il vous plait?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, doekia a dit :

Version ?

As-tu correctement rempli tous les points essentiels? catégorie parente par exemple

Il s'agit de la version 1.7.3.3

Je n'ai rien changé à ce que je fais d'habitude c'est pour ça que je ne comprends pas... Je n'ai rien modifié ou quoi que ce soit :(

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Bonjour @Nicolas_91

As tu réglé ton problème de catégories sur presatshop ?

Je rencontre un problème similaire, sauf que dans mon cas, la liste des catégories parentes n'apparait pas, du coup impossible de créer une sous-catégorie ou un simple produit ! Ce qui est quand même balo pour une boutique en ligne !

Merci de ton retour

Link to comment
Share on other sites

@Esh-Network

Ok.

Je l'ai déjà fait ici : https://www.prestashop.com/forums/topic/989969-cr%C3%A9ation-de-cat%C3%A9gories-impossible/ mais apparemment personne ne l'a consulté ou n'y répond.

Est il possible de vider la table ps_category ou ça pose problème ? Sachant que je n'ai pas encore commencé à créer mes produits pour le moment.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...