Jump to content

Problème Installation module E-Transaction


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une boutique installée sur un Prestashop version 1.7.0.4 sur laquelle je tente d'installer le module de paiement E-Transaction du Crédit Agricole.

Le module m'a été fourni par le Crédit Agricole.

Après téléchargement, le module apparraît bien dans mes "modules installés" et je peux le configurer normalement. Cependant, il n'apparaît ni dans mon onglet "paiement" en back office ni en front.

Et depuis l'installation du module, je n'ai plus accès à la page "préférences de paiement": une page "HTTP ERROR 500 apparaît."

 

J'ai tenté de désinstaller et de réinstaller le module en prenant soin de vider le cache entre deux, mais le résultat est le même.

 

Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème ?

 

Merci d'avance,

 

 

 

 

image.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello, 

Sous Presta 1.7 on peut activer le "Mode dev" (AKA les erreurs) depuis l'onglet "Paramètres avancés" puis "Performances" (ou truc du genre).

Sinon, bah en fait E-transactions nous ont pondu un module soit-disant Prestashop 1.7, mais qui utilise des variables Prestashop 1.6... Vous avez bien plus d'erreurs que vous ne croyez.

Bref, pas clean, un mélange de tout, pas cool non plus. Je les avais contacté il y a presque un mois, ils m'ont dit que je "devais contacter mon développeur". "LOL".

Je n'ai pas pas actuellement une connexion au top, ni même les droits nécessaires pour partager une version de E-transactions qui tôt ou tard sera obsolète, mais pouvez-vous m'envoyer un message privé afin que je vous donne la version que j'ai corrigée (puisqu'en fait, bah c'est moi le développeur) ? Je préfère ne pas la laisser libre sur le forum de Prestashop, ça serait la porte ouverte à tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi ^_^

 

Autre chose : vous devriez update votre version de Prestashop, je connais deux-trois bugs que vous avez qui tôt ou tard vont venir vous saluer sans prévenir :-P

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...