Jump to content

[Résolu] Dashproducts : changer la couleur du surlignage


idjy

Recommended Posts

Bonjour :)

[insérer GIF de quelqu'un qui s'attache les mains dans le dos pour ne pas s'arracher les cheveux et binge des donuts Simpsons en pyjama licorne, les yeux exorbités]

Dans le module intégré dashproducts "Produits et ventes", j'ai le class .badge .badge-success qui surligne en vert les commandes payées OU livrées. Autant dire TOUTES quand on a du stock et le paiement immédiat. Autant dire que c'est relativement peu utile... 😕


Actuellement c'est "Pas surligné s'il y a un problème // Surligné en vert s'il n'y a pas de problème".

Dans l'idéal, je voudrais que la couleur varie selon les Etats, au minimum : "Pas surligné s'il y a un truc à faire // Surligné en vert s'il n'y a rien à faire".

Est-ce que quelqu'un saurait limiter l'effet de PS sur mes TOCs ? :wub:

presta.png

Edited by idjy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
On 7/1/2020 at 9:04 PM, Mediacom87 said:

c'est indéfini comme besoin, donc pas de solution à apporter.

Merci pour ce retour.
Est-ce que c'est suffisamment défini ci-dessous ? :)
Sinon, que devrais-je ajouter ?

Actuellement, dans le Tableau de Bord, le Total HT est surligné en vert dès que le paiement est accepté, et reste surligné Ad Vitam (je n'ai pas de capture d'écran avec une commande non-payée à vous montrer).

image.png.8d06d512e999f803a5a1b7431e7c8276.png

Je rêve d'une version où la couleur du surlignage varie selon l'Etat (colonne de droite), afin d'avoir une vision rapide des commandes en attente.
Exemple :
- En attente de paiement = pas de surlignage (comme dans la version native)
- Paiement accepté = vert (comme dans la version native)
- En préparation = orange
- Livré / Commande envoyée / Séance effectuée = bleu
- Remboursé = mauve
- Erreur de paiement = rouge
- ...

Pour simplifier, on pourrait même reprendre la couleur associée à l'Etat tel qu'affiché sur la page Commande (Etats définis dans les Paramètres de la Boutique).

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...