Jump to content

Problème de recherche


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici mon problème, j'utilise une douchette / lecteur de code barre pour créer des commandes depuis le backoffice. Cependant, quand je scan un code barre (référence produit), le code s'affiche puis la douchette simule l'appuis sur la touche entrée ce qui a pour conséquence non pas de valider mon entrée mais de valider le produit précedement scanné.

Exemple : Je scan le produit 1, le message "Produit non valable - Ce produit ne peut pas être ajouté au panier.". Je scan le produit 2, le produit 1 s'ajoute à la commande. Je scan le produit 3 ayant une référence similaire au produit 2 (SD32 et microsd32) le produit 3 s'ajoute à la commande. Je scan le produit 4, le produit 3 s'ajoute à la commande.

Autre problème lors de l'ajout d'un produit après la création de la commande, lors du scan il me dit :"Vous devez indiquer un nom afin de créer un bon de réduction"

ci-joint une vidéo récap.

Avez vous des idées de solutions ? changement de code des pages par exemple ? Si une personne connait aussi une solution pour effacer le champs après utilisation je suis preneur.

 

Merci à tous

presta.mp4

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...