Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouvelle et j'ai commencer a creer ma boutique en ligne avec presta ready (Quel connerie en soit)

Je suis pas une debutante,mais pas une pros non plus,cela fait deux jour que je dessus que j'avais acces via le back office a ma boutique pour voir un peu a quoi elle ressemble,mon nom de domaine est deja actif et pret .Ce matin plus acces a ma boutique,j'ai acces au back office mais quand je clic sur Ma boutique cela me met 

Ooops!

Something quite bad happened here.

But don’t worry, our team is already on it and we’ll be back shortly!

J'ai effecer les cookies ect ,redemarre l'ordi et cela ne change rien,j'ai aussi payer mon abonnement mensuel sur start donc la aussi aucun probleme.

Mais toujours pas acces alors que tout ce passez bien et aussi je ne peut pas me mettre en mode normal je suis que en mode demo j'ai beau changer le bouton cela me note mode demo :-(

Merci a vous de m'aider car la je peut donc pas avancer ni mettre ma boutique en ligne 

Link to comment
Share on other sites

Merci a vous je les ai appeler :-( et comme par hasard service client ouvert que Lundi je suis dégoûter sinon comment fait on si ont veux aller sur un presta version 1.7  avec un presta ready? Peut on le faire surtout car par exemple je ne peut pas mettre Mondial relais en module je doit passer par upela.

En gros je veux avoir un max de module mais beaucoup passe par la version 1,7 de prestashop donc peut on le telecharger meme avec un ready ?

Merci a vous 

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que j'ai vu dans le forum ( Je traine un peu du coup pour voir certaine reponse) mais c'est pas simple pour moi 

Deja serveur local la je n y arrive pas pourtant je suis pas bete :-/ 

Merci quand meme du coup je vais attendre lundi mais cela m'embete je voudrais vraiment passez sous version et non plus en ready :-(

Link to comment
Share on other sites

Ne pas confondre être pas bête avec prendre en main un ensemble complet de composants qui doivent travailler ensemble.

Je sais ce qu'est un engrenage, un ressort, etc ... mais je suis incapable de monter une montre suisse. Ici c'est pareil.

Après il y a ceux que pensent que les tutos vont leur faire atteindre le niveau de 30 ans d'expérience et bien non. Ce n'est pas être incapable que de demander à un professionnel de s'occuper d'un domaine où il a l'expertise, d'autant si il s'agit de devenir ton outil de travail.

Tous les jours ce forum est plein de ce genre de problème ... comme mail qui marchent pas, https, cannot connect to database, ... les problèmes sont en soit simple mais ils y a tant de domaine à couvrir et même le vocabulaire fait défaut.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, vous ne voulez pas attendre de voir Lundi avec le service client prestashop ? Prestashop a communiqué sur le fait qu'il est très facile de passer d'une boutique Ready vers une boutique Download, ça peut vous faire gagner du temps / de l'argent

Par ailleurs attention à bien comprendre la différence entre les deux:

Prestashop Ready, l'entreprise prestashop s'occupe pour vous de l'hébergement, l'installation, vous avez un service client à votre disposition (que en semaine certes) et tout est censé être plus simple. Par exemple (non testé, juste lu) ils créent votre nom de domaine, si vous utilisez paypal ils créent le compte pour vous, pareil pour les outils de newsletter ... tout ceci pour 19,90€ par mois. Par contre je suis pas sûr que vous puissiez télécharger des modules.

Prestashop Download vous installez le logiciel Prestashop sur un serveur dont vous (ou un prestataire qu'il faudra rémunérer) vous occupez. Si vous avez un problème, vous devez vous débrouiller ou faire appel à un prestataire. Toute évolution vous devez le faire par vos propres moyens: pour reprendre l'exemple de paypal si je me trompe pas, vous devez créer le compte chez paypal puis le connecter à prestashop, vous gérez votre abonnement paypal ...
Ce que ça vous coûte: l'hébergement plus les éventuelles prestations extérieures. A la 1ere prestation normalement les 19,90€/mois sont largement dépassés.

En gros les 2 répondent à 2 besoins différentes: "une boutique simple et je me prends pas la tête" ou "une boutique complète que je peux faire évoluer selon mes besoins mais qui me demande de m'investir". A vous de voir ce dont votre business dépends ;) 

Link to comment
Share on other sites

Je m'exprime mal en disant qu'ils ouvrent le compte pour vous, ce que je veux dire c'est que l'étape "s'inscrire chez paypal" est sautée.

J'ai déjà vu de tels intégrations avec d'autres plateformes web: certaines plateformes ERP, e-commerce, RH ... ont fait des accords avec des prestataires pour avoir ça. Par ex. vous vous abonnez au produit mais vous avez derrière accès à mailchimp, google analytics, zendesk ... pour le client il a qu'un seul account à gérer mais derrière la plateforme est branchée sur ces services là. Par contre ça se répercute sur le prix bien sûr ;) .

Un exemple tout simple: les plateformes qui vous proposent un pack "votre wordpress installé + votre nom de domaine", vous dites le nom de domaine que vous voulez et s'il est libre la plateforme le loue pour vous.
 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...