Jump to content

Acces au back-office possible uniquement mode debug...


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis deux jours je cherche désespérément à trouver une solution à un problème (semble-t-il courant vu le nombre de messages sur la forge Prestashop) à savoir que subitement j'ai perdu l'accès à mon back-office (page blanche).

Aujourd’hui la seule solution pour pouvoir rentrer sur mon back-office étant d'activer le mode debug... SI je désactive le mode debug depuis mon Bo, plus rien, page blanche, en revanche le front-office est accessible.

Pour retrouver mon Bo je dois renvoyer le fichier defines.inc.php avec (PS_MODE_DEV', true) par ftp ...

Je suis sur une version toute neuve de Ps 1.7.4.2 avec PHP 7 chez Ovh.
Aucun système de cache n'est en place pour le moment, ni config exotique...

J'ai vu qu'il fallait parfois supprimer le dossier app/cache/prod/  ben sauf que chez moi je n'ai pas ce dossier... (j'ai juste le dossier app/

Voilà si quelqu'un a une solution, je veux bien parce que là je sèche complètement...
Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Peut-être une piste, en activant @ini_set('display_errors', 'on'); j'ai le message

 

Fatal error: require(): Failed opening required '/home/securiteqn/www/var/cache/prod/ContainerVpkyxyx/removed-ids.php' (include_path='/home/securiteqn/www/tools/htmlpurifier/standalone:/home/securiteqn/www/vendor/pear/pear_exception:/home/securiteqn/www/vendor/pear/console_getopt:/home/securiteqn/www/vendor/pear/pear-core-minimal/src:/home/securiteqn/www/vendor/pear/archive_tar:.:/usr/local/php7.0/lib/php') in /home/securiteqn/www/var/cache/prod/ContainerVpkyxyx/appProdProjectContainer.php on line 860

 

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bonjour j'ai la meme svp !!!

(1/1) FatalErrorException

Compile Error: require(): Failed opening required '/home/sweetvapfd/www/var/cache/dev/ContainerC5gjzis/removed-ids.php' (include_path='/home/sweetvapfd/www/tools/htmlpurifier/standalone:/home/sweetvapfd/www/vendor/pear/pear_exception:/home/sweetvapfd/www/vendor/pear/console_getopt:/home/sweetvapfd/www/vendor/pear/pear-core-minimal/src:/home/sweetvapfd/www/vendor/pear/archive_tar:.:/usr/local/php7.0/lib/php')

in appDevDebugProjectContainer.php line 935
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
On 11/8/2018 at 4:21 PM, teaspoon said:

Bonjour,

Je suis sur un Prestashop 1.7.4.2 et je viens d'avoir la même erreur citée ci-dessus.

Impossible d'accéder au Back office auquel et depuis le début, je dois me connecter en mode Debug.

Une idée est bienvenue

Merci

avez vous trouvé une solution, je suis dans le même ca. cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 years later...
  • 4 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...