Jump to content

Problème d'accés au BO


Recommended Posts

Bonsoir,
J'ai un petit soucis, j'ai beaucoup cherhcer sur le forum mais je ne trouve pas la réponse à mon problème...

Situation :
J'ai actuellement un site en ligne que je souhaite modifier.
Pour le faire j'ai installé prestashop en local avec xamp, ensuite, j'ai transféré la base de donnée de mon site sur la base phpmyadmin, puis tous les dossiers nécessaire pour avoir mon site en ligne aussi en local.
Tout fonctionne très bien sur le site, mais je n'arrive pas à accéder au BO, il ne retrouve pas mon mot de passe qui est pourtant le même que sur mon site ...

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci
Anne

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Personne pour m'aider ?

Je me réexplique :
Je souhaite mettre mon site en ligne actuellement en local... tout en le laissant en ligne...
Je pense que c'est possible.
J'y suis presque parvenu, le seul problème est l'accés à mon BO.
Merci

Anne

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci
Dans ma base phpmyadmin dans la table employé, il y a bien mon login et mon mot de passe crypté. Je viens d'en obtenir un autre avec MD5. Mais j'ai toujours le même message "Employee doesn't exist or bad password".

J'ai installé prestashop en local, j'ai effacé la base de donnée pour importer celle de mon site...
Ensuite, j'ai transféré les fichiers de mon site en ligne (via ftp) sur mon prestashop à la racine htdocs de xamp...

Je pense qu'il y a un truc que je n'ai pas modifié.
Je ne sais pas quoi !!!

Merci
Anne

Link to comment
Share on other sites

et qu'en est il des droits en ecriture et lecture du dossier ? essayez a tout hasard en mettant les droits chmod à 755 sur tous les dossiers et fichiers, le temps d'essayer et si ca marche, faudra remettre tout à 705 ou plus petit et tenter d'isoler le dossier d'admin du BO (qui doit avoir changé de nom, n'est ce pas, il ne s'appelle plus admin).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...