Jump to content

page blanche sur back office


Recommended Posts

Bonjour,

 

réf : version 1.6.1.7 tournant sur mutualité OVH , depuis un bon moment sans soucis

 

 

J’ai reçu un mail de la boutique me disant :

 

Rapport d'erreur à partir de votre module PayPalAPI

 

Un client a rencontré un problème avec le module PayPalAPI:

 

PayPal response:

->

 

 

je me suis connecté au BO du site, suis allé sur les module. Le module PayPal n’avais pas besoin de mise à jour. Par contre click upgrade et prestablog oui. Je clique sur mise à jour et j’avais ensuite sur chaque page :

 

 

[PrestaShop] Fatal error in module file :/home/**mon site **/www/boutique/modules/autoupgrade/classes/UpgradeTools/Translator.php:

syntax error, unexpected 'class' (T_CLASS), expecting identifier (T_STRING) or variable (T_VARIABLE) or '{' or '$'

 

 

je suis retourné sur la page d’accueil et là page blanche. Si je vais dans l’historique pour accéder à une autre page, je retrouve le message d’erreur cité plus haut.

 

Le font office semble fonctionner ok

 

 

une idée ? ….

Link to comment
Share on other sites

en fait comme mon PayPal ne fonctionne plus, je me suis précipité comme un bourrin sur le BO et j'ai cliqué sur "tout mettre à jour" . Je pense avoir le droit d'augmenter de 0,1 point ma note de cancre du web ..

Blague à part, maintenant que j'ai effacé le module de mise à jour, j'attend une prochaine version pour le réinstaller ?

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...