Jump to content

Taux remise sur fiche catégorie [résolu]


Recommended Posts

Bonjour

En temps normal de taux de remise s’affiche sur la fiche produit. Je souhaite le faire paraître en plus de la fiche produit sur les fiches descriptive dans les catégorie et produit phare.

Comment fait t’on


on ma donné ce lien http://www.prestashop.com/download/Techguide_fr.pdf afin de mettre en route le debug de smarty

mais je pige rien de rien

merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Peut etre passer au tout numérique.... depuis cette nuit deux régions viennent de rejoindre l'aire du numérique...
Peut etre placer un décodeur TNT...

Plaisanterie à part, il faut éditer le fichier product_list.tpl de votre theme.
Ensuite à la fin du code vous placez {debug}

Actualisez votre page category et une pop up doit apparaitre avec toutes les variables smarty disponibles sur cette page (web) .
Il vous suffit de récupérer celle de correspondant à votre remise et la coller dans votre tpl.

V++

ATch

Link to comment
Share on other sites

bonjour

{debug} je le place complètement à la fin ?

Si je change ma remise, il faut refaire l'opé ?

mon fichier : {debug} et t il au bon endroit car sa ne fonctionne pas

{if isset($products)}
<!-- Products list -->


<!-- /Products list -->
{/if}
{debug}
Link to comment
Share on other sites

je ne parvient toujours pas a voir ce que tu dit . j'atoute {debug} sur mon fichier product-list tpl de mon theme.

Encore merci pour celui qui ma rep en MP pour me dire la formule a rajouter pour affiché le prix barré sur catégorie.

mais je souhaite tout de meme a avoir le fichier {debug} pour éviter de poser des question à la con

Pour les produit phare c'est quel fichier de mon theme ?

Link to comment
Share on other sites

je viens de texter cela fonctionne mais il reste un petit default. le même si il y a pas de promo il y a un prix barré et la remise en % ne s'affiche pas et prix réduit aussi. Bon la remise en pourcentage pas très important.

je fais de recherche, si quelqu'un peut m'éclairer

Link to comment
Share on other sites

available c'est régler mais j'arive toujours pas a mettre Price lowered! en français. je voudrais mettre mon image promotion, mais j'arive pas a la mettre ou je veux. aussi j'ai une barre grise qui s'affiche entre la 1er ligne et 2nd ligne.

voici ce que j'ai rajouter dans mon fichier homefeatured

{if $product.on_sale}
{l s='On sale!'}
{if $product.price_without_reduction != $product.price}{convertPrice price=$product.price_without_reduction}{/if}
{elseif ($product.reduction_price != 0 || $product.reduction_percent != 0) && ($product.reduction_from == $product.reduction_to OR ($smarty.now|date_format:'%Y-%m-%d %H:%M:%S' <= $product.reduction_to && $smarty.now|date_format:'%Y-%m-%d %H:%M:%S' >= $product.reduction_from))}
{l s='Price lowered!'}
{convertPrice price=$product.price_without_reduction}
{/if}


{if !$priceDisplay}{convertPrice price=$product.price}{else}{convertPrice price=$product.price_tax_exc}{/if}



{if ($product.allow_oosp OR $product.quantity > 0) && $product.customizable != 2}
{else}
{/if}
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je viens de modifier les fichier homefeatured et global css pour personaliser mon site

Sur chrome et firefox modif ok. par contre sur explorer sa ne vas pas (il y a de marquer prix réduit sur mon logo promotion alors que le texte est normalement transparent.

merci de votre aide, car la je ne vois pas le pb. en temps normal j'utilise pas explorer.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je viens de modifier les fichier homefeatured et global css pour personaliser mon site

Sur chrome et firefox modif ok. par contre sur explorer sa ne vas pas (il y a de marquer prix réduit sur mon logo promotion alors que le texte est normalement transparent.

merci de votre aide, car la je ne vois pas le pb. en temps normal j'utilise pas explorer.


Bonjour,

essayez ceci :

#center_column .products_block span.discount {
   background-image: url("../img/promotion.gif");
   background-position: center center;
   background-repeat: no-repeat;
   color: #000000;
   display: block;
   height: 18px;
   text-indent: -5000px;
}



V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

essaye ça :

ul#product_list li .discount {
   background-image: url("../img/promotion.gif");
   background-position: right center;
   background-repeat: no-repeat;
   display: block;
   height: 25px;
   text-align: left;
   text-indent: -5000px;
}



V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...